AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La boucle précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oreal12

Féminin

MessageSujet: La boucle précise   Lun 6 Oct - 23:56

Bon salut à toutes ( et peut-être à tous). Je n,aime pas trop demander de l,aide parce que je veux ne faire ch**** personne mais voilà, cette année j,ai décidé de faire une des choses que j,ai toujours voulu faire: être une gyaru. À bas les stéréotypes et les regards des autres ! Donc, je me suis mise à perdre du poids, je me suis mise à acheter ENFIN des vêtements que je voulais être et je me suis mise ENFIN à mettre des extensions ( depuis le temps que je le veux), je commence ENFIN à me maquiller et à m'aimer. Bref, je suis en pleine hum...comment on dit...Je fais éclater ma beauté au grand jour ?? ( c'est ce que ma meilleure amie me dit ) Bref, j'ai commencé à pratiquer une des choses les plus difficiles à faire chez les gyarus: le bouclage de cheveux. Certains me diront: Ah bah tu prends un fer et tu les boucles ces cheveux ma chère. Il y aussi la technique du lisseur mais ce n'est pas la technique de comment on se boucle les cheveux en général que je ne comprend pas. Vous savez toutes que le bouclage des cheveux chez les gyarus est UNIQUE et le résultats aussi. Elles ont une manière de boucler certaines mèches sur les côtés et les faire aller par arrière( une sorte de mini boucle/vague vers le côté) tous en rendant les boucle de plus en plus petites en descendant. Voilà quelques images qui vous aideront peut-être à comprendre:

Et si vous regardez GOSSIP GIRL la coiffure du personnage de la duchesse

Bref je crois que vous voyez un peu de quoi je parle. J'ai cherché un peu partout sur le net, sur les sites de videos( comme youtube) mais RIEN. Rien d,assez concret visant spécifiquement la coifure gyaru. Quelques tutos pour la frise des cheveux par ci et par là. J'ai essayé moi-même ( en fait j,ai expérimenté plusieurs fois) mais sans résultats, que des trucs désatreux . Alors je demande l,aide des filles de lovely gals
Revenir en haut Aller en bas
sweetneko

Féminin

MessageSujet: Re: La boucle précise   Mar 7 Oct - 19:34

Alors, là j'aurais du mal à t'aider

Parce que moi-même j'ai beaucoup de mal à faire de belles boucles précises comme les gals, à chaque fois ca donne quelque chose de bizarre, un peu bouclé mais ca ressemble pas vraiment aux boucles des gyarus Tout ce que je sais c'est qu'il faut pas prendre des trop grosses meches si tu veux te faire des boucles precises =)

Sinon j'aurais un seul tuto qui pour moi est un des seuls à être vraiment bien fait, c'est celui-là:
http://mingmeijun.livejournal.com/50628.html (cheveux mi-longs)
http://mingmeijun.livejournal.com/43986.html (cheveux longs)
Tite-Gal

Féminin

MessageSujet: Re: La boucle précise   Jeu 9 Oct - 20:23

il y a une technique qui marche bien(en tout cas pour moi et tu devrais essayer) c'est de faire des boucles larges(jusque là; rien de spécial) mais après tes boucles tu les "empilent" c'est a dire que les boucles tu les mets l'une dans l'autre . Et aussi ça peut dépendre de comment tu tiens ton lisseur pour boucler tes cheveux: moi je prend le lisseur bien a l'horizontal et pas de travers, donc dès que j'ai une mèche de faite, elle part vers l'arrière comme tu dis. je l'empile avec plusieurs autre mèches et le résultat est là.
j'espere t'avoir aidée et si t'as pas trop compris, tu peux me demander.
oreal12

Féminin

MessageSujet: Re: La boucle précise   Jeu 9 Oct - 22:54

Merci les filles pour les conseils ( je vais continuer encore mes recherches), dis-moi Tite-Gal, ils restent sur le côté toute la journée ou c'est juste un''effet'' ? Si quelqu'un a d'autre infos et bien il y a ce topic
Tite-Gal

Féminin

MessageSujet: Re: La boucle précise   Ven 10 Oct - 0:04

je pense que si tu fixe bien sa devrait rester
De rien miss si t'as besoin d'un autre conseil...
Ti-chan

Féminin

MessageSujet: Re: La boucle précise   Ven 10 Oct - 3:26

Je les fait avec mon lisseur et les modèlent avec mais doigts. Avec un peu de fixatif après chaque étage faites, ça tient pas mal toute la journée ^^ (sauf si tu les touche toujours x3)
Voir le profil de l'utilisateur http://tifa738.skyrock.com
kaoru_o

Féminin

MessageSujet: Re: La boucle précise   Sam 11 Oct - 12:11

Moi pour rendre cet effet, avec un un sechoir ou la brosse à brushing ronde est intégré
cf lien ci joint : http://pan7.fotovista.com/dev/7/5/00043957/l_00043957.jpg
je fais une raie un peu sur le coté mais ma frange je la partage ne deux ( raie au millieu juste pour la frange) et je brosse ( avec l'air ça fait brushing) vers le haut pour donner du volume ( racine vers les pointes en maintenant la meche en l'air, et quand il y a un volume correct, je brisse vers l'arriere la meche de ma francge ( une apres l'autre) et je pars sur le coté jusqu(a ce que ça fasse la vaque de coté ( tu sais ça fait pas la boucle parce que la mèche est courte mais ça te fais le debut ( un demi tube )
et pour le reste des cheveux, je prend le totu qu'a posté luv inspi il me smeble avec les bandes de plastique, pour pas abimer mes cheuveux, donc si tu n'as pas vu ce tuto je te le conseil)

mais je n'utilise pas de fer a friser! j'en ai pas lol alors je fais avec les moyens du bord et ça rend tout aussi bien vraiment!!! apres si tu veux un peu plus de conseil si tu as envi d'essayer ma technique envoi moi un mp, je sais pas ! ou que tua s des questions n'hésite pas!

j'espère avoir pu t'aider!

bisous et bonne journée! !
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: La boucle précise   Dim 12 Oct - 2:45

Hello!
tu peux le faire avec des plaques : tu utilises les plaques et tu brush avec : tu finis le passage des plaques en faisant legerement tourner la brosse ce qui donne un mouvement aux cheveux et non une boucle directe... Bon pas sure que ca soit clair...
qui peut faire mon cobaye???
maintenant que jai les cheveux crepus je n'utilise plus de fer...
Voir le profil de l'utilisateur http://luv-inspi-create.skyblog.com
nikki

Féminin

MessageSujet: la boucle precise   Dim 28 Déc - 22:59

moi je fait avec un fer a boucler qui donnent des boucles larges je laissent 10 15 sec et c'est bon

astuce: quand tu boucle tu fait 1 boucle dans le sens des aiguilles d'une montre et celle d'apres dans le sens contraire et tu renouvelle. c'est plus classe ça tient plus longtemps apres 2heure on voie le resultat

j'espere t'avoir aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boucle précise   Aujourd'hui à 14:32

La boucle précise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1