AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sans Compromis - Fujisue Sakura - Genre : Josei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sans Compromis - Fujisue Sakura - Genre : Josei   Ven 29 Aoû - 11:11

"Au programme, les déboires de différentes jeunes femmes en quête d'identité et un peu désorientées qui cherchent à donner un sens à leur vie à travers des relations amoureuses.

Un titre qui prouve que l'on peut réaliser des histoires courtes, teintées de sexe et réellement pertinentes !"

C'est le tout dernier manga que j'ai acheté. (10,50€)
L'éditeur résume bien le contexte du manga. Il faut aimer le complexe des relations humaines.
On s'attache à ses "pauvres" filles en se demandant si elles vont enfin réussir leurs vies amoureuses.
L'auteur a eut assez de recule sur la génération japonaise féminine et c'est pour ça qu'on l'aime.
En relatant des faits dans lesquels on peut s'identifier (pour certaines situations).
Revenir en haut Aller en bas
kogals-fashion

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Compromis - Fujisue Sakura - Genre : Josei   Ven 29 Aoû - 17:57

Intéressant!! =O Je vais l'essayer ^^
Ca ressemble peut-être à Hachi dans NANA no? Sa complexité à trouver un amour stable disons, à travers ses relations sexuelles xD!
Voir le profil de l'utilisateur http://roxykawai.zeblog.com
shiawase

Féminin

MessageSujet: Re: Sans Compromis - Fujisue Sakura - Genre : Josei   Sam 30 Aoû - 3:57

hachi a seulement peur de rester seule elle a choisi la solution de facilite cest tout XD pour moi elle reste un femme assez faible

et ce manga minteresse depuis un sacre bout de temps donc je vais lacheter a mon retour en france ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans Compromis - Fujisue Sakura - Genre : Josei   Sam 30 Aoû - 12:50

Hachi, je suis d'accord avec toi je la trouve faible aussi.

Là, c'est plusieurs histoires il n'y a pas qu'une seule fille. Et c'est trés trés intéressant :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans Compromis - Fujisue Sakura - Genre : Josei   Aujourd'hui à 12:48

Sans Compromis - Fujisue Sakura - Genre : Josei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1