AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite Présentation des faux ongles en gel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justkawai

Féminin

MessageSujet: Petite Présentation des faux ongles en gel   Jeu 24 Juil - 18:10

Alors comme je me passione pour les ongles, faux ongles etc je vais vous expliquer rapidement comment se déroule une pose de faux ongles en gel .

etape 1 : on désinfecte les ongles avec un désinfectant special .

etape 2 : on lime le dessus des ongles pour créer une adhérence .
[img][/img]
etape 3 : on passe au bloc blanc (sorte de gros rectangle en "platre" blanc qui nettoie l'ongle et le lisse, il est moins agressif qu'une lime) .

etape 3: on place un tips que l'on colle à l'ongle, attention il ne faut jamais toucher les cuticules ou faire passer le tips sous celles-ci !! (Le tips est une longue base des faux ongles, celà peut être transparents ou de differentes couleurs, on peut aussi rallonger les tips comme l'on veut, par exemple on peut les couper et juste en placer un sur le bord de l'ongle , ou bien en mettre un entier sur l'ongle ) ou on rallonge l'ongle naturel avec un chablon (petit papier que l'on place sur l'ongle pour pouvoir poser le gel et rallonger sans tips) et du gel en choissisant sa forme (carré, pointu etc...) (Ne jamais oublier de degresser l'ongle aprés chaque passage sous la lampe UVs !) .
On lime bord et dessus de l'ongle .
[img][/img]
[img][/img]

etape 4 : on catalyse (on fait sécher) sous la lampe à UVs car les gels sèchent uniquement sous UVs, on lime bien les bords et le dessus de l'ongle pour une meilleure adherence des gels qui suivront .
[img][/img]

etape 5 : on repasse une couche de gel de base si nécessaire, ensuite on place un gel pour donner le bomber de l'ongle (on peut melanger dans ce gel des paillettes etc.. pour faire jolie : début du nail art), ensuite on catalyse sous la lampe à UVs .
[img][/img]

etape 6 : on place toutes les petites décorations que l'on veut sur l'ongle à l'aide de gel de finition , on place un tip que l'on enlevera aprés catalysation pour que l'ongle soit parfaitement lisse et que rien ne dépasse ou alors on catalyse sans tips si l'on veut que l'ongle soit à la forme des décorations (en relief).

etape 7: On prend soin des cuticules avec de l'huile pour éviter qu'elles ne s'enflamment et ne s'abîment .

etape 8 : on nettoie le bord de l'ongle et on admire =)
[img][/img]

Voilou les filles si vous avez des questions n'hesitez pas .
Ces photos sont simplement pour illustrer, elles ne sont pas de moi car je n'ai pas encore la sainte lampe à UVs (qui côute un bras ), d'içi Noêl j'aurai sûrement tout le materiel donc je pourrai poster mes propres photos .

Dernière édition par justkawai le Ven 29 Aoû - 12:24, édité 2 fois (Raison : double post.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumy-chan.skyblog.com
Brunette_Gyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Jeu 24 Juil - 20:44

C'est bien expliqué et détaillé, merci pour le tuto!
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-gloomy-boo-etc.skyrock.com
justkawai

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Ven 25 Juil - 9:54

do itashimashite ne =)
De rien ^^
Kumiko

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Mar 26 Aoû - 11:11

Thanks pour le tuto! Mais t'as pas une tite image?
Kissu!
Voir le profil de l'utilisateur http://lelew.free.fr/blog/
Nolee
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Mar 26 Aoû - 12:51

Edite ton post stp, pas de doubles post et fais attention aux fautes d'orthographe !

Sinan comme l'a dit Kumiko quelques images seraient bienvenues ça fait un peu brouillon même si c'est bien expliqué ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://Hime-Gals.skyrock.com/
justkawai

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Ven 29 Aoû - 12:26

J'ai fait du mieux que j'ai pue
Kapukapu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Ven 29 Aoû - 13:17

Avec les photos on peut vraiment bien voir le résultats ! c'est super jolie ! mercii =)
Onee-G

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Sam 30 Aoû - 11:46

Oui alors moi les ongles gel je dis mef'...! lol... bon c'est "moins pire" (XD) que la résine mais bon...

Je viens partager mon experience ^^ (mon but n'est pas du tout de démonter ton topic Justkawaii, pas d'inquietude donc!)
J'ai eu des capsules gel pendant 3 mois cette année (fevrier, mars, avril), que je me suis faite posée chez mon esthéticienne.... j'en avais marre de mes ongles court, moches et dédoublés (je les voulais looooooooooongs) lol

Pendant trois mois ça a été impeccable mis a part le fait que je devais faire le comblement toutes les deux semaines environ (sinon ça commancait à se voir et c'etait pas beau) et que mine de crayon c'est pas donné! Sans compter que les capsules se fragilisent à l'utilisation et que quand elles se cassent (explosent serait un terme plus exact XD) bin ça fait bobo et que vous vous coltinez le reste de gel sur l'ongle jusqu'a votre rendez vous! (Le remplacement d'une capsule est pas non plus au meme tarif que le comblement... ils sont pas fous! mdr)

Bref au bout de trois mois, pour des raisons pratiques et budgetaires je me suis fait retirer mes capsules.
Certains de mes ongles naturels avaient bien poussé en dessous et puis ils n'ont pas trainé à se casser (à ras.. ouille ouille ouille)

Finalement ils ont commencé à devenir super mous et poreux... mais quand je dis mous c'est limite s'ils se dechiraient pas.. bref c'etait la cata!
Mais bon c'est comme tout ça repousse, au final mon estheticienne m'a dit que mes ongles etaient tellement receptif à la colle qu'ils avaient "fusionné" avec et que ça avait comme effet secondaire qu'ils avaient été étouffés par les capsules. Sympaaaa!

Au finish j'en garde un avis mitigé, ca rend trés bien, trés vite et franchement avoir des beaux ongles comme ça, ça pete. Par contre les effets secondaires moyen moyen, vu que mes vrais ongles ont mis environ 2 mois à repousser entierement et que ça les avait vraiment beaucoup abimés.
Ceci étant dit, ça n'est que mon experience, des tas de femmes se font poser des capsules en long, en large et en travers et n'ont jamais aucun soucis!
Il faut dire que je suis un exemple vivant illustrant la loi de Murphy, s'il y a 1% de chance qu'une ***mot censuré*** survienne vous pouvez etre sures que je serais dans ce pourcent là! XD

Voilou! C'était mon ptit témoignage, mais que ça vous empeche pas de vous faire votre propre opinion! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://onee-g.skyrock.com/
shiawase

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Sam 30 Aoû - 15:36

la loi murphy ? XD eddie ?
en tout cas merci pour ton partage d'experience aseez catastrophique ^^ ..du coup jai peur de m'en faire poser ...
justkawai

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Sam 30 Aoû - 15:37

Oui je sais que avec les capsules il y a des problemes; le problem n'est pas le faux ongles en lui même mais la colle à ongle qui reste trés longtemps sur l'ongle, avec des pose avec chablon il n'y a pas besoin de capstules dont les onglfes réagissent mieux, t'inquietes pas je ne l'ai pas mal pris, chaque personne est differente et chaque corps réagi differement .

L'ongle pousse c'est normal de devoir recombler mais les prix chez les estheiciennes sont vraiment de l'arnaque, il vaut mieux se faire poser par des non pros elles prennent 20-25 euros et font le même travail .
Onee-G

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Sam 30 Aoû - 15:50

shiawase a écrit:
la loi murphy ? XD eddie ?

Oué quasiment! Edward Murphy en fait... (Eddie pour les intimes si tu preferes! XD) la loi de murphy c'est la loi de l'emmerdement maximum, ou loi de la tartine beurrée (c'est ce qui fait que si tu fais tomber ta tartine elle tombe systematiquement du coté de la confiture)... en gros chez moi la loi de murphy ça veut dire que si y'a une seule peau de banane elle va etre pour moi! pour plus d'info Wiki est ton ami! lol

Desolée pour le HS

Tu as raison JustKawaii ^^ mais maintenant que j'ai trouvé le produit miracle pour durcir et faire pousser mes ongles je pense que je ne reitererai pas l'experience! Mais sinon visuellement le resultat est top donc aprés chacun voit midi à sa porte!
Voir le profil de l'utilisateur http://onee-g.skyrock.com/
justkawai

Féminin

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Sam 30 Aoû - 22:10

lol Oui, mais tu peux carrement pas porter de faux ongles du tout ? Même les capsules prédécorées à coller style claire's et tout ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Présentation des faux ongles en gel   Aujourd'hui à 12:49

Petite Présentation des faux ongles en gel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1