AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problème de peau au secour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romihi

Féminin

MessageSujet: Problème de peau au secour!   Dim 6 Juil - 21:28

J'ai un (gros) problème!

Je pense que tout le monde connaît ou a connus ce problème: les boutons.
J'en ai pleins partout sur le visage et je n'arrive pas à les enlever.
Mes parents ne veulent pas trop que j'achète des produits et tout, donc je suis un peu coincée!

Est-ce que vous pourriez me donner des conseils pour réduire le nombre de boutons que j'ai sur le visage? En plus j'ai un peu de points noirs
Ma peau est assez grasse, donc c'est vraiment la galère!

Merci pour votre aide! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Krystle~Hime
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Dim 6 Juil - 21:45

Tu ne peux pas du tout acheter, même UN seul produit =s ?!!
Déja essaye de te démaquiller matin et soir, tu as surement UNE crème qui traine chez toi, que ce soit à toi ou à ta mère quoi. Tu en appliques tu masses(sans pénétrer) puis tu rinces, çà va enlever toutes les impuretés et la pollution qui bouchent tes pores.
Après avoir rincer(pas un énorme rinçage, un simple), à l'aide d'un coton essaye d'utiliser une lotion tonique. Mais j'pense que le mieux(car si tu n'as pas de produits profites-en pour utiliser un naturel =>) du citron, c'est le premier purifiant et astringent, donc tu peux utiliser du jus de citron en tant que lotion tonique. Ca pourra aussi reéquilibrer ta peau côté sébum(peau grasse)

Pour te dire quand j'avais 12 ans et que je n'avais pas d'argent je faisais des bains d'vapeur de citron et des masques.. au dentifrice + citron(le dentifrice à cause de fluor qu'il contient. rigolez pas j'avais lu çà dans Girls Magazine, et vu les résultats =) )
Sinon nivea propose des masques pour 1.50€
Et est-ce que tes parents te filent quand même quelques sous? essaye d'appeler une tante dans leur dos qu'elle te file 20€(c'est ce que j'avais fais pour acheter la gamme Neutrogena)
Donc voilà normalement c'qui peut te faire un traitement matin et soir.. après si çà te plait pas *-)

-kiss. from Paris
Krystle~Hime

..
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-galz.skyrock.com/
Romihi

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Dim 6 Juil - 22:14

Merci pour ta réponse! ^^

Ma mère a quelques crèmes pour se démaquiller donc je pense que je suis capable de les lui piquer en douce ^^
Sinon j'ai 30 euros d'argent de poches par mois, donc normalement sa peut le faire. Le seul problème c'est que je ne sors pas beaucoup seule pour acheter des trucs. Mais a chaque petites occasions, je penserais à m'acheter des produits! ^^
On a aussi du citron! Donc c'est parfait!

Merci encore! Maintenant je vais suivre a la lettre tes instructions et j'espère que sa va marcher!!!!!

Merci encore!

Krystle~Hime
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Dim 6 Juil - 22:16

Même juste aller au supermarché seule tu peux pas ??(c'est là-bas que sont tous les produits)

-kiss. from Paris
Krystle~Hime

..
Romihi

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Dim 6 Juil - 22:17

Non, même pas!

Le super marché est trop loin de chez moi!
Krystle~Hime
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Dim 6 Juil - 22:20

Bon je t'envoie un mp pour éviter qu'on parte dans un HS "comment échapper 5 minutes à tes parents" .
Sinon je te propose de suivre les conseils que j't'ai filés, il y aura peut-être d'autres réponses ^^

-kiss. from Paris
Krystle~Hime

..
Romihi

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Dim 6 Juil - 22:24

Lol!

Oki sa marche!

Merci! ^^

Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Lun 7 Juil - 5:50

l'argile c'est naturel et comme ca sert aussi contre le brulure, cicatrices,etc. tu peux en acheter sans que ta mere trouve cela "superficiel" ou inutile...

Sinon comme l'a dit miss Krys, tu peux "pour echapper a la surveillance des darons" demande a tes copines d'acheter pour toi...

Lis bien les topic dans "maquillage" et "aide" : les membres ont mis pleins d'autres references de produits et de recettes naturelles contre les boutons
Voir le profil de l'utilisateur http://luv-inspi-create.skyblog.com
Onee-G

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Lun 7 Juil - 12:55

Pour mon avis sur la question cf. http://gals.realbb.net/maquillage-f13/probleme-de-peaut_t-t635-30.htm#16646

Sinon pour la repression parentale, je pense qu'ils peuvent arriver à intégrer le fait que vouloir avoir une peau saine n'est pas forcément de la plus grande futilité. D'autre part moultes produits et autres soins dermatos sont disponibles en pharmacie et parapharmacie. Peut être que cela donnerait alors à ces produits une crédibilité aux yeux de tes parents.

Bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur http://onee-g.skyrock.com/
Romihi

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Lun 7 Juil - 13:05

Merci pour vos réponses! ^^

Je vais essayer d'en parler sérieusement à mes parents et on verra par la suite...
Au pire, s'il s ne veulent toujours pas, je peux demander à mes amies! ^^ C'est une très bonne idée, merci!
J'y avais jamais pensée

Merci encore!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Dim 19 Oct - 21:20

Ca a l'air bien ô_ô
J'ai beau avoir déjà des lotions etc, l'idée du citron, j'ai vraiment envie d'essayer =O
Merci =)
clefchan

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Lun 20 Oct - 12:25

Je suis dans le même cas sauf que j'en ai que 1 ou deux énooormes a chaque fois Et pourtant j'ai plus 16 ans depuis super longtemps et pas de points noirs non plus .

J'ai beau me laver le visage matin et soir avec un machin nivea qui ressert les pores , me démaquiller tous les jours, prendre la pilllule, rien n'y fait, je me retrouve continuellement avec un big spot enterré profond sous la peau ( toujours placé au même endroit) qui fait tellement mal que parfois ma joue enfle et je voit même plus mes pieds quand je regarde par terre ( j'exagère à peine ) la le parasite s'est invité sous mon oeil a défaut du menton droit comme d'habitude. je sais pas quoi faire, j'arrive même pas a toucher tellement c'est douloureux et sous le fond de teint ça fait violet gris , comment faire partir ces trucs plus vite.

alors après en pharmacie je sais aps cequi existe
sweetneko

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Lun 20 Oct - 19:41

Moi j'ai un stick spécial acheté en pharmacie de la Roche Posay pour assecher les boutons et ca marche très bien mais après je sais pas si ca marcherait pour les gros spot comme tu as :/
clefchan

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Lun 20 Oct - 19:48

sweetneko, vi j'ai deja essayé les stick ( en gde surface), le pb c'est que le bouton est si profond sous la peau qu'il n'a pas de tête a asséché, du coup ça marche pas

Je vous dis pas la joue gonflée que je me tape et le sang cogne dans la tempe a cause de se truc.
clefchan

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Mer 22 Oct - 17:55

EEEEERRRF!!

Quand on vous dit de jamais toucher vos boutons, ben faut écouter. j'aurais dû le faire aussi. j'ai pas pu m'empêcher de la triturer , en ayant pourtant désinfecté peau et mains a l'alcool avant.... et ben j'aurais mieux fait de rien faire ( surtout que ça a servit a rien, le parasite est intacte). Je me suis retrouvé avec la joue méga enflé avec une grosse boule sous juste sous l'oeil, mal à la tête et à la tempe. Je vas voir la pharmacie qui me dit d'aller chez le médecin direct. ben je me retrouve avec des antibios pour infection.

TT.....
shiawase

Féminin

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Mer 22 Oct - 18:05

c'est peut etre pas un acne anodin tout simplement
y'a differents acne et certains necessites des traitements speciaux precrits par un dermatologue.
tu as deja ete a un dermatologue pendant une de ces periode ou le "monstre" etait la ? je pense que si tu lui explique le probleme en details tu aurai un traitement efficace sur le long terme

moi meme j'ai tres peu d'acne mais lorsque mon "monstre" est la jle sens passer aussi XD sauf que je le triture a sang meme si ca fait mal et je finie avec un pansement pendant quelque jours pour bien faire cicatriser ... je hais l'acne et jlui fais pas de cadeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de peau au secour!   Aujourd'hui à 3:03

Problème de peau au secour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1