AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quelqun peut m'expliquer comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toumitou

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer comment faire?   Sam 15 Nov - 0:40

melle544 a écrit:
J'ai essayé toutes les facons et jcrois que celle de la chaussette fonctionne le mieux pour moi puisque j'ai pas les cheveux assé longs a cause de mon dégradé et tout. ^^ Doncc eeh Mercii beaucoupp Onee-G :D

Sans la chausette :

J'ai eu de la difficultée a entrer tous les cheveux dans le chignon et le faire lisse...

Avec :

génial j'adore comment tu l'as fait !!! ^^
j'vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gasyonly4you.skyblog.com
nikki

Féminin

MessageSujet: Quelqun peut m'expliquer comment faire?   Dim 28 Déc - 22:53

moi j'ai decouvert la methode de la chaussette en danse classique

elle est indemodable a ce que je vois. simple pas cher et tres beau
yaya-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer comment faire?   Mar 23 Juin - 13:49

merci onee-g! je vien de le faire, jai un peu galéré pour rentré les cheveux qui dépassaient mais sinon c'est super simple à faire et très astucieux :D
merciii <3
Naku_♥

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer comment faire?   Mer 19 Aoû - 12:33

je comprend pas...on dirai que le donut est "rambourré" sur la photo... mais avec quoi??

j'ai dû loupé une étape,ne?
mika

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer comment faire?   Mer 19 Aoû - 13:00

tout est expliquer pourtant:
Onee-G a écrit:
Haa voila l'occasion de vous faire mon premier tuto coiffure!
Comme cette technique n'a pas encore été proposée par personne je me jette dessus!

Connaissez vous le :
CHIGNON CHAUSSETTE?

oui bon, non c'est pas le nom scientifique du bidule mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour résumer! En général ce sont les danseuses classiques et les patineuses qui utilisent cette methode. Elle permet sans trop se prendre le chou et sans avoir besoin d'une longueur de cheveux vertigineuse d'obtenir rapidement la même coiffure que Maipuu sur la photo en début de topic.

Voici comment faire!

Déja ce dont vous avez besoin:

1 peigne, 2 élastiques (le mieux est encore d'en choisir d'une couleur proche de celle de vos cheveux), des épingles à chignon, une grosse chaussette d'homme (type chaussette de sport ou de rando, là je me suis servie de chaussettes militaires volées à l'Homme), de la laque et une petite déco.

1)
Avec le premier elastique faites vous une queue de cheval haute (bien au sommet du crane), vous pouvez faire comme Maipuu et laisser quelques meches fines encadrer votre visage.

2) Occupez vous de la chaussette: coupez le bout du pied pour faire un trou, pas la peine de voir trop grand c'est pour pouvoir glisser la queue de cheval dedans ^^! Ensuite roulez la chaussette mutilée (hahaha) pour en faire un beau gros donut:

Voila le subterfuge diabolique est prêt!

3) Enfilez le donut le long de la queue de cheval puis fixer le a votre tête grace aux épingles à chignon. Ensuite rabattez les cheveux sur tout le tour du donut de façon a le recouvrir entierement. (Ainsi vous avez l'air du cousin Machin mais pas de panique c'est pas fini! =3)

4) Maintenant prenez le deuxieme elastique et enfilez le par dessus afin d'emprisonner le donut et vos cheveux par la même occasion dans un splendide et volumineux chignon. Mais il reste encore les meches qui dépassent , le mieux est alors de les enrouler autour de la base du chignon pour dissimuler l'elastique, vous les fixerez avec d'autres epingles a chignon.
Enfin pour que le tout tienne bien, un nuage de laque et une petite déco kawaii (fleur, papillon, petite couronne) à la base du chignon et voila!

Le tout, si on considere que le donut est deja fait (mdr), prend environ 5 minutes à faire! Il va sans dire que la quiche sur la photo c'est moi mais que à l'instar de notre amie Mel j'ai pris le soin de flouter ma figure!

Bref, j'espère que j'ai pu vous renseigner et j'ai hate de lire vos avis et impressions et de voir le résultat sur vous même trés bientot!

Voilou!
Rin-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer comment faire?   Dim 4 Juil - 23:19

Ton tuto est génial Onee-G.
Super pratique, rapide et facile à faire ! :D
Je connaissait l'astuce de la chaussettes mais on m'avait expliqué d'autres méthodes plus dur pour arriver à ce résultat. La tienne est super pratique ! OwO
Merci :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer comment faire?   Aujourd'hui à 14:34

Quelqun peut m'expliquer comment faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3