| ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ | |
|
Auteur | Message |
---|
kogals-fashion

Nombre de messages : 1189 Age : 25 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ Dim 22 Juin - 5:12 | |
| Coucou!! Alors voilà j'ai fouillé sur LiveJournal et j'ai pu déniché une page où on y trouve pas mal de sortes de Nails Art avec des prix différents... je vous invite à jeter un coup d'oeil, c'est vachement bien *-* et puis ca peut vous donner des idées ^-^ Je n'ai pas pu rester longtemps sur le site pour savoir si ca vend ou pas, à vous de voir vite-vite: http://xxwoofykinsxx.livejournal.com/51532.html#cutid1 Voilà! J'espere que ca vous plait, bisous ! <3 |
|
 | |
Asuka

Nombre de messages : 900 Age : 28 Localisation : Face à mon pc Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ Dim 22 Juin - 13:36 | |
| |
|
 | |
Satidi

Nombre de messages : 31 Age : 24 Localisation : Dans l'endroit où tu manges des crépes xD Date d'inscription : 06/03/2008
 | Sujet: Re: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ Dim 22 Juin - 15:04 | |
| Merci pour le site =) Ils sont woah ! Par contre, quelqu'un sait comment on achéte oO |
|
 | |
Paranoiac

Nombre de messages : 54 Age : 26 Localisation : Les Ulis (91) Date d'inscription : 06/06/2008
 | Sujet: Re: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ Dim 22 Juin - 15:21 | |
| |
|
 | |
kogals-fashion

Nombre de messages : 1189 Age : 25 Localisation : Montréal Date d'inscription : 02/11/2007
 | Sujet: Re: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ Dim 22 Juin - 21:11 | |
| Oh ca fait plaisir ^^ Alors en promenant sur le même site, j'ai pu trouvé ces deux scans venant de SCawaii Juin 2008:   Les Nails Art sont super mignons et les couleurs aussi! Ca pourrait vous donner des idées pour l'été ^^ EDIT: J'Ai trouvé un autre site, j'espère que ca vous plait: http://community.livejournal.com/nailart/64936.html#cutid1 |
|
 | |
Brunette_Gyaru

Nombre de messages : 295 Age : 24 Localisation : Canada(Québec) Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ Lun 23 Juin - 5:14 | |
| Ils sont superbes, sérieusement!! Merci beaucoup pour tout ces magnifiques Nail Art et le scan^^ J'adore ceux avec la dentelle, noirs et blancs!  |
|
 | |
kogals-fashion

| |
 | |
Pinkya

Nombre de messages : 832 Age : 25 Localisation : Toulouse---->Tökyö Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ Lun 23 Juin - 22:06 | |
| J'aime tr0w ! Surtout les Candies !  |
|
 | |
Nolee Modérateur

Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 01/08/2007
 | Sujet: Re: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ Mar 24 Juin - 12:12 | |
| C'est un peu HS mais personne sait comment ils font les p'tites dcos style les glaces, bonbons, fruits ? Parce qu'on en trouve pas en France alors je me demandais si c'était possible de les créer soi-même. _________________  Tiplouf addict <3  |
|
 | |
shiawase

| Sujet: Re: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ Jeu 26 Juin - 9:18 | |
| je crois que c'est fait en fimo ( une pate colore qui durci je sais plus comment lol ) |
|
 | |
Hiime

Nombre de messages : 117 Age : 23 Localisation : tchinatown ... x_0 Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ Jeu 26 Juin - 15:19 | |
| Wahou !!! Y sont trop chouuu !!! mercii ca me donne des idées !! ^^ |
|
 | |
Krystle~Hime Modérateur

Nombre de messages : 800 Age : 27 Localisation : Paris Fashion City Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: Re: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ Jeu 26 Juin - 15:36 | |
| - shiawase a écrit:
- je crois que c'est fait en fimo ( une pate colore qui durci je sais plus comment lol )
J'pense pas que c'est fait avec la pâte fimo, ou du moins dès qu'elle sèche il la vernisse ? là j'comprendrais ! mais ouai j'pense comme Shia~ Sinon la pâte fimo tu peux la trouver chez Truffaut ! Malheureusement pas dans tout les truffaut =s Sinon Kogals~Fashion Thanks pour ce montage de scans, j'adore les nails en léopard(bah comme toujours hein  ) sur le dernier! -kiss. from Paris Krystle~Hime _________________ BLACK B-GIRL IN DA PLACE .. YOU KNOW WAT I MEAN ..  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦  | |
| |
|
 | |
| ¦ Différentes modèles des Nais Art ¦ | |
|