AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Truc infaillible pour faire pousser les ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dona

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Lun 1 Sep - 21:46

moi mon truc pour avoir de beaux ongles c'est ue bonne manucure une foi par semaine minimum!!!

si vous volez pas payer l'estheticienne il faut investir dans le materiel!!

il faut:

-batonnet
-huile cuticule
-eau emoliente
-pince a envie
-lime en carton

c'est vraiment le minimum!!!

deroulement du soin:

-limer les onges
-mettre de l'huile pour cuticule, masser
-pui mettre la main dans un bol d'eau chaude (avec un peu d'eau oxygéné qui rendra le bord libre bien blanc!!!!)pendant une dizaine de minute
-mettre l'eau emoliente sur les cuticule
-avec le batonnet (ou pousse cuticule dailleur) et ben pousser les cuticule
-pui avec la pince a envie retirer les petite peaux morte qui depasse
-remettre de l'huile cuticule et masser

(il faudrait que je scan mes cour vous comprendrez mieux... mais il faudrait deja que je les retrouve...
sinon je prendrais des photos quand je ferais une manucure a mon homme, il en veut tou le temps!!!)

apres il faut mettre le plus souvent possible des creme des huiles des baumes tous ce qui peut etre nourrissant pour votre peau le sera pour vos ongle
moi perso je met huile d'argan (que la belle mere me ramene du maroc)
et du pur beurre de karité bio

j'ai deja tester la levure de biere en comprimer pour les ongre et les cheveux sa marche tres bien!!!

dite moi si je fais un tuto ou pas les miss??!
Revenir en haut Aller en bas
Nolee
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Jeu 4 Sep - 13:15

bah perso je fais mes manucures seule depuis plus d'un an déjà mais je pense qu'un tuto est bien pour toutes celles qui ne le font pas déjà par elle même ^^

Moi ça m'interresserais de voir tes fiches de cours par contre ! :p

Voir le profil de l'utilisateur http://Hime-Gals.skyrock.com/
dona

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Mer 17 Sep - 17:53

j'ai pas trop le temps mais promie des que je peux et que j'ai le courage de checher mes cour je vous fais un beau tuto!!
clefchan

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Jeu 18 Sep - 12:33

Onee-G a écrit:
Alors j'ai bien un produit "miracle" à vous proposer MAIS d'abord il faut passer par un petit racontage de Life.

C'est un soin spécial ongles mous ou cassants que ma môman a découvert. Comme elle a effectivement les ongles qui cassent trés facilement elle est toujours prête à essayer tout et n'importe quoi (vu qu'en regle generale ce qu'on lui propose ne marche jamais) donc elle s'achete ça essaye pendant deux semaines et là paf le chien, ça marche! Et franchement pour qu'elle continue a avoir les ongles longs malgré les trucs qu'elle fait... (genre vous voyez ma mère c'est Bree Van de Kamp...) bref c'est que le soin en question marche plutot bien!

Donc elle m'en file un flacon.
Là encore racontage de life (ouiii mais c'est important)... il y a quelques temps je me suis faite posée des faux ongles gel... (pendant deux mois) et puis je me les suis fait retirer. A ma plus grande surprise et pour mon malheur mes ongles avaient tellement bien réagi à la colle que de retour à l'air libre ils sont devenus poreux et trés TRES mous (mais alors à un point assez horrifiant).

Bref... environ deux mois aprés le retrait des faux ongles elle me file le fameux soin. Sur le boite il est précisé qu'il ne FAUT PAS l'utiliser si l'on vient de se faire retirer des faux ongles justement. "bof ça fait deux mois que je les ai plus ça devrais aller" me dis je ... NENNI! Et ce parce que je ne lis que les notice des medocs et encore, je n'ai pas vu qu'ils conseillaient de faire un test sur UN SEUL ongle d'abord et de guetter une possible réaction. Donc la coconne que je suis vas y franco hop je m'en mets sur tous les ongles... puiis... ah oué ça pique un peu... c'est normal?.... mmmoué mais là ça pique vraiment ... ouille ouille ouille.... Et j'ai passé l'heure qui a suivi les mains dans l'eau glacée.

MORALITE!

Toujours lire les modes d'emploi - Ne pas utiliser ce produit si vous venez de vous faire retirer des faux ongles gel ou résine et que vos vrais ongles n'ont pas entierement repoussé ou si vous avez les ongles poreux.

Sinon... pour toutes les autres ça marche du tonnerre!

Voila le nom du soin (attention c'est un soin pas un vernis) en question: Herôme Nail Hardener Strong (boite bleue) ou Extra Strong (boite rouge)

outch, j'avoue avoir grincé des dents en lisant ça. ca doit faire super peur.

Même histoire pour moi, ongles mous super cassants, je m'accroche partout avec et pète mes collants, c'est super énervant. le vernis n'y change rien. je les égalise mais ça recommence aussitôt.
Du coup au début de l'année j'ai décidé d'utiliser les faux ongles de claires. Ok c'était joli et tout. mais y'a un truc que j'ai pas fait, c'est aérer mes ongles de temps en temps, du coup je me suis retrouvé avec l'ongle de l'index tout mou et déformé avec une énooorme bosse sur le dessus qui faisait mal et les autres ongles tout verts a cause d'un champignon. heureusement que ça repousse et 4 mois plus tard tout est redevenu normal. Enfin du coup je n'ose plus en remettre.
dona

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Ven 19 Sep - 23:52

nan faut pas avoir peur si ta attendu 4/6 moi c bon mais dés que tu veux les changer laisse les au moin 2 semaines (et sans verni!) avec des soins
Nolee
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Sam 20 Sep - 14:03

okay dona j'attendrais alors ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://Hime-Gals.skyrock.com/
dona

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Sam 27 Sep - 6:54

j'ai commencer a chercher dés que je peux je post (faut que jaille chez ma couzine squater le scaner!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Aujourd'hui à 12:48

Truc infaillible pour faire pousser les ongles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2