AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Truc infaillible pour faire pousser les ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oreal12

Féminin

MessageSujet: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Ven 20 Juin - 21:27

Aha ! Je vous ai eu ! Non malheureusement je n'ai pas de truc de infaillible pour faire pousser les ongles mais peut-être que vous vous conaissez quelques trucs ou proudits qui marche vraiment ? En espérant qu'on n'a pas déjà posté un sujet comme celui-ci, j'attends vos réponses ( qu'est-ce que vous utiliser, ou testez, est-ce que ça marche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Brunette_Gyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Sam 21 Juin - 2:29

Bon alors moi j'ai les ongles naturellement durs et pas cassants donc c'est un plus, ils sont très longs. Pour celles qui on les ongles cassants ou mous et qui ne pousse pas vraiment bien, je conseille de les limer fréquament pour les égaliser et prévenir les cassures et de souvent les vernir car cela les durcit et ils ont plus de difficulté à casser et pendant ce temps, ils allongent. Voilà^^

Dernière édition par Brunette_Gyaru le Dim 22 Juin - 0:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-gloomy-boo-etc.skyrock.com
Onee-G

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Sam 21 Juin - 12:01

Alors j'ai bien un produit "miracle" à vous proposer MAIS d'abord il faut passer par un petit racontage de Life.

C'est un soin spécial ongles mous ou cassants que ma môman a découvert. Comme elle a effectivement les ongles qui cassent trés facilement elle est toujours prête à essayer tout et n'importe quoi (vu qu'en regle generale ce qu'on lui propose ne marche jamais) donc elle s'achete ça essaye pendant deux semaines et là paf le chien, ça marche! Et franchement pour qu'elle continue a avoir les ongles longs malgré les trucs qu'elle fait... (genre vous voyez ma mère c'est Bree Van de Kamp...) bref c'est que le soin en question marche plutot bien!

Donc elle m'en file un flacon.
Là encore racontage de life (ouiii mais c'est important)... il y a quelques temps je me suis faite posée des faux ongles gel... (pendant deux mois) et puis je me les suis fait retirer. A ma plus grande surprise et pour mon malheur mes ongles avaient tellement bien réagi à la colle que de retour à l'air libre ils sont devenus poreux et trés TRES mous (mais alors à un point assez horrifiant).

Bref... environ deux mois aprés le retrait des faux ongles elle me file le fameux soin. Sur le boite il est précisé qu'il ne FAUT PAS l'utiliser si l'on vient de se faire retirer des faux ongles justement. "bof ça fait deux mois que je les ai plus ça devrais aller" me dis je ... NENNI! Et ce parce que je ne lis que les notice des medocs et encore, je n'ai pas vu qu'ils conseillaient de faire un test sur UN SEUL ongle d'abord et de guetter une possible réaction. Donc la coconne que je suis vas y franco hop je m'en mets sur tous les ongles... puiis... ah oué ça pique un peu... c'est normal?.... mmmoué mais là ça pique vraiment ... ouille ouille ouille.... Et j'ai passé l'heure qui a suivi les mains dans l'eau glacée.

MORALITE!

Toujours lire les modes d'emploi - Ne pas utiliser ce produit si vous venez de vous faire retirer des faux ongles gel ou résine et que vos vrais ongles n'ont pas entierement repoussé ou si vous avez les ongles poreux.

Sinon... pour toutes les autres ça marche du tonnerre!

Voila le nom du soin (attention c'est un soin pas un vernis) en question: Herôme Nail Hardener Strong (boite bleue) ou Extra Strong (boite rouge)

Voir le profil de l'utilisateur http://onee-g.skyrock.com/
unepersonnedu56

Féminin

MessageSujet: .   Sam 21 Juin - 14:44

A se qui parait le verni abime les ongles , il ne les durcis pas du tout
Pinkya

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Sam 21 Juin - 15:19

M0i j'ai pris des médicaments à base de plantes [cactus] pour me faire pousser les cheveux et ben ils ont marché sur mes ongles aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-manamii-n-ch0c.skyrock.com
Brunette_Gyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Dim 22 Juin - 0:05

Pinkya a écrit:
M0i j'ai pris des médicaments à base de plantes [cactus] pour me faire pousser les cheveux et ben ils ont marché sur mes ongles aussi.

Oui, en effet, certains médicaments pour accélérer la pousse des cheveux fonctionnent également sur les ongles!

Pour ce qui est du vernis qui abîme les ongles au lieu de les durcir, je dirais que le vernis les abîme peut-être mais pendant que le vernis est dessus, ils ne cassent pas et sont automatiquement plus durs car ils ont une couche de vernis par dessus mais c'est pas vrai que les ongles eux-même deviennent plus durs et résistants après un vernis( ou après l'avoir enlevé), j'suis d'accord avec ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-gloomy-boo-etc.skyrock.com
oreal12

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Dim 22 Juin - 2:01

Moi mes ongles ils ont tous les défauts:ils cassent, ils dédoublent, ils sont mous... Et pourtant je n'ai jamais mis de faux-ongles ou quoi que ce soit alors je ne comprend pas trop...De plus j'ai presque essayé TOUS les produits Sally Hanser et laissez-moi vous dire que aucuns ne marche pour moi ! Alors j'ai décidé d'aller vers d'autres marques et comme il y en a tellement, je sais pas trop vers où aller.

Ton Herome à vraiment l'air tentant Onee-G. Il se vend juste en Europe ? Si ce n,est pas un vernis c,est quoi ? Une sorte de liquide qui sèche ?
fl4shiie

Féminin

MessageSujet: Ongles cassant ^^'   Dim 22 Juin - 20:33

Baaaaaaaaaah moi aussi ils sont supers cassnt et dédoublés , j'utilise la gamme soin ''Essence'' ( boutiique de produits de beautés ) et aussi comme produit naturel ya l'huile d'olive qui est bon faut laisser tremper les ongles dans de l'huile d'olive pendant assez longtemps et après sa les rend plus forts et + brillants voilàà
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-liibert3y-xx.skyblog.com
Onee-G

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Dim 22 Juin - 23:44

Et bien sur la boite (encore) il y a écrit Amsterdam - Paris - New york donc je pense que c'est disponible partout dans le monde. De plus j'ai pu voir sur le net des quebecquoises qui en utilisaient donc je pense qu'il n'y a pasde probleme pour en trouver. On peut en trouver en parfumerie mais aussi en parapharmacie! Bonne chance!
Okashi

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Jeu 10 Juil - 21:06

MDR LE RÉCIT. Bon pour en revenir au vernis ça m'intéresse, mais les caisses sont plus ou moins vide donc combien sa coute ? Parce que c'est bien mignon mais si sa coute la peau du chtroumf j'verrais quand j'aurais des sou, sinon j'demande a ma maman quoi :o.
Onee-G

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Jeu 10 Juil - 22:38

Pour le soin Herôme je dirais dans les 12 euros! Voila!
Okashi

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Dim 13 Juil - 17:17

PAS CHER PAS CHER XD je peux acheter ou ? en pharmacie y'a ?
Onee-G

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Dim 13 Juil - 21:34

Parapharmacie, parfumeries (je crois que ma mum l'a acheté chez Beauty Success)...

Ayé mes ongles ont entièrement repoussé depuis le retrait des faux ongles, aujourd'hui je passe a l'action!
Je commence le soin que j'ai cité auparavant avec le vernis Herôme Extra Strong!
Première impression = hourra ça pique pas et mes ongles sont vraiment plus durs même aprés une seule couche!

Modus openradi:
- 1er jour on applique 1 seule couche
- 2e jour on applique la 2e couche (jusque là c'est d'une logique implacable!)
- 3e jour on enleve tout avec du dissolvant classique... on laisse passer quelques heures et on recommence.

Ca pendant 2 semaines!... heureusement que j'ai le temps lol!
J'ai pris une photo ce matin, j'en referai une dans 15 jours pour le avant/ aprés... voyons si ça marche bien! ^^

A dans 2 semaines!
Okashi

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Mar 15 Juil - 17:09

Bon, j'suis allé demander a mon pharmacien et il connaît pas ;_; donc demain j'vais voir dans les grandes surface
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Lun 21 Juil - 9:53

Bon je viens d'acheter le nutritive care pour ongles de chez Face shop. Il coute moins de 2E
C'est pas un vernis mais un soin (couleur lait et ca sent la creme nivea!)
En 1min a penetre dans l'ongle c'est marrant ^^

compte rendu dans 15jrs! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://luv-inspi-create.skyblog.com
Ti-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Lun 21 Juil - 18:15

J'ai trouvé un petit truc de grand-mère dans le livre de ma Cran-moman pendant ma semaine de vacances. Ça durçit les ongles mais c'est un produit 'naturel'.

Recette : (vraiment pas compliquer)

- 2 Petits pots en plastique ou en verre
- Mayonaise

Il faut mettre de la mayonaise dans les pots et y laisser reposer les bouts de doigts pendant 5 minutes. Par contre, il faut le répéter pendant environ une semaine pour voir un résultat et ça, tous les jours.

Je ne sais pas si ça marche parce que j'ai encore du gel sur les ongles. Mais si quelqu'un tente le coup, redonnez m'en des nouvelles !
Voir le profil de l'utilisateur http://tifa738.skyrock.com
kogals-fashion

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Lun 21 Juil - 22:21

YAYYY!! Quelque chose à faire ce soir XDD!! lol merci T-Chan je vais essayer quand mon vernis va partir et je ten donnerai des nouvelles... 2 semaines plus tard disons xD
Voir le profil de l'utilisateur http://roxykawai.zeblog.com
Ti-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Mar 22 Juil - 1:13

Suuuper ! =D
Merci bien et ça fait plaisir x3
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Mer 23 Juil - 5:15

voici le soin en question : flacon a gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://luv-inspi-create.skyblog.com
kogals-fashion

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Mer 23 Juil - 17:07

Ouhhh c'est corréen ? XD!
Voir le profil de l'utilisateur http://roxykawai.zeblog.com
CocoAntoinette

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Ven 1 Aoû - 16:56

De l'huile d'Argan est très efficace pour ma part quand je me casse un ongle en moins dune semaine il repousse bien
Voir le profil de l'utilisateur http://cocoantoinette.qc.cx
Okashi

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Sam 2 Aoû - 19:27

Je le trouve nul part ton herome, j'suis trop dégouté ;_;
Onee-G

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Mer 6 Aoû - 15:07

Oh c'est vrai? Tu as essayé en parapharmacie? - sinon je l'ai vu sur le site de sephora...
anyway... bon ça va bien faire 3 semaines que je l'utilise et c'est genial: ongles plus durs, plus resistants et donc plus longs! mouahahaha!
Je m'occupe de mon nailart et je vous fait une pix avant/aprés dés que possible!
oreal12

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Mer 6 Aoû - 20:52

Ti-chan a écrit:
J'ai trouvé un petit truc de grand-mère dans le livre de ma Cran-moman pendant ma semaine de vacances. Ça durçit les ongles mais c'est un produit 'naturel'.

Recette : (vraiment pas compliquer)

- 2 Petits pots en plastique ou en verre
- Mayonaise

Il faut mettre de la mayonaise dans les pots et y laisser reposer les bouts de doigts pendant 5 minutes. Par contre, il faut le répéter pendant environ une semaine pour voir un résultat et ça, tous les jours.

Je ne sais pas si ça marche parce que j'ai encore du gel sur les ongles. Mais si quelqu'un tente le coup, redonnez m'en des nouvelles !

Hum....J'hésite beaucoup pour la mayonnaise. Comme c'est pas cher ( en fait pas du tout puisque que ça se trouve dans n,importe quel frigo ), mais bon je ne veux pas avoir de faux espoirs et faire ça pendant une semaine sans résultats. Peux-tu me donner plus d'infos Ti-Chan ?
Ti-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Jeu 7 Aoû - 0:49

J'aimerais bien mais ... je l'ai pas testé encore (J'ai des ongles en gel sur les doigts -o-).
Kogals-Fashion fesait le test pour moi donc j'attends encore le résultat. ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truc infaillible pour faire pousser les ongles   Aujourd'hui à 14:33

Truc infaillible pour faire pousser les ongles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant