AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coiffure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Coiffure   Sam 14 Juin - 21:26

Bonjour,en ce moment enfin ça doit faire déjà 1 mois je prend des gellules 3chênes capilaire et levure de biere,pour me faire poussez les cheveux avant tous!
J'ai pris 4 cm ce qui est énorme.
Le truc c'est que quand je fait les boucles sa devient tout petit sniff c'est normal d'un côté donc je les laisse encore poussé longtemps et je prend encore mes gellules bien sur!
Mais bon c'est autre chose que je voulait vous dire.
Vous connaissez tous à peu près ma tête (en même tant j'suis bête c'est mon image perso xd)
Je vait me faire blonde comme tsubasa et je vait me faire la frange droite comme elle sur la bannière.

Dîte moi si vous trouvez que sa m'irez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Laly-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure   Dim 15 Juin - 12:27

Coucou princessepoupeeayumi! ^^

Personnellement je pense que la frange droite pourrait très bien t'aller, mais pour éviter le côté petite fille, demande à ton coiffeur de la faire démarrer au milieu du crâne, voire plus loin, parce que je pense que si la démarcation était proche du front, ca ferait vraiment coiffure de petite fille et pas du tout gyaru =) Et il faudrait que tu nous dise aussi la nature de tes cheveux : s'ils sont naturellement très lisses, alors tu n'auras aucun problème pour entretenir ta frange, par contre s'ils ont tendance à onduler, ou pire, à frisotter, dis-toi bien que tu devras obligatoirement la lisser tous les jours sans exception au risque de ne plus ressembler à rien... =S Bah oui, c'est pas une simple coupe de cheveux qu'on peut laisser aller, faut vraiment tout le temps s'en occuper (et la couper régulièrement aussi, ca pousse vite!) :) Par contre, je viens de penser à quelque chose qui pourrait vraiment bien t'aller si tu continues à laisser pousser tes cheveux : en plus de la frange, tu pourrais laisser une mèche plus longue de chaque côté de la frange, devant les oreilles, style asiatique garanti! ^^ (ca ne se verrait que si tu attaches tes cheveux évidemment ^^ Je vois bien tes cheveux attachés derrière en chignon "décoiffé" avec quelques mèches qui en sortent et devant la frange bien lisse et les deux mèches lisses elles aussi ^^ Ca ferait un joli contraste!) (je ne sais pas si tu vois exactement de quoi je veux parler, je vais essayer de trouver une photo!)

En ce qui concerne la couleur, tu vises un blond platine si j'ai bien compris... Je dois avouer que là, j'ai vraiment du mal à t'imaginer avec une couleur aussi claire! Pour toi, je verrais mieux une couleur chaude, donc si tu veux vraiment être blonde, je verrais mieux un blond doré soutenu avec beaucoup de reflets miel dedans (encore plus beau si tu fais des boucles!) Mais si tu tiens vraiment à ton blond platine, sache qu'il faudra d'abord décolorer tes cheveux, et ca va très très fort les abîmer! De plus, il faudra que tu retournes chez le coiffeur régulièrement pour recolorer tes racines (pense aussi à tes sourcils!), c'est donc non seulement un investissement financier, mais aussi beaucoup de temps à consacrer à tes cheveux... Il faut donc y penser sérieusement, une telle décision ne se prend pas à la légère. Réfléchis bien, à ton âge on a pas forcément envie de faire tout ca! Et si après tu veux revenir à ta couleur naturelle, ca sera un vrai casse-tête, et entre-temps tes cheveux seront devenus une vraie botte de paille si tu ne fais pas des masques nourrissant régulièrement!

Dernière remarque, si tu fais une frange droite, tu attires indéniablement le regard sur ton visage, mais encore plus sur tes yeux! Il devront donc toujours être impeccablement maquillé et soulignés d'eye-liner pour un regard de biche ^^ Mais n'en fais pas trop quand même! Ah oui, et évite les deux ronds de blush rose sur tes joues si tu ne veux pas ressembler à une petite poupée ;)

Euh voilà, c'est tout ce que j'avais à dire je crois ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://galy-chan.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coiffure   Dim 15 Juin - 12:36

Merci pour t'es conseil!
bah non je ne visait pas du tout blond platine mais bien blond dorée,mais les mèches miel sont une bonne idée j'aime beaucoup!

Pour la frange je comptait bien faire ce que tu m'a dit surtout avec les petites mèches juste devant les oreilles.

merci quand même c'est très gentil!

Et pour le maquillage je veillerait bien à faire ce que tu ma dit!
unepersonnedu56

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure   Lun 7 Juil - 16:24

Heyyy !!
C'est quoi des gellules 3 chênes capilaire et de la levure de biere ???

Si tes cheveux on poussé de 4 cm en 1 mois
je suis prète a utiliser cette méthode

Mes il faudrai dabbor que je sache ce que c'est la gellules 3 chênes capilaire et de la levure de biere
Et ou on trouve ca !!!

Tu peux me le dire ??
ou si quelqu'un d'autre sait qu'il me réponde

mici d'avance !!!
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure   Mar 8 Juil - 5:28

La levure de biere c'est des paillettes de levure que tu trouve au rayon dietetique dans n'importe quel supermarche... Le gout est special (perso jadore ca dans ma salade vinaigrette) mais c'est bourre de vitamines etc. donc c'est recommande pour ton equilibre alimentaire si t'as pas l'habitude de manger sainement genre les 5 fruits&legumes par jour etc.

3 chenes c'est une marque de produits vendus en pharmacie ou parapharm. je connait leurs boissons energisantes pour le sport et leur gelules au ginseng donc ca metonne pas qu'ils fassent des trucs pour les cheveux/ongles! Tu demandes ca n'importe ou ca doit etre facile a trouver je pense...
Voir le profil de l'utilisateur http://luv-inspi-create.skyblog.com
Laly-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure   Mar 8 Juil - 11:56

Luv-inspi-create a écrit:
La levure de biere c'est des paillettes de levure que tu trouve au rayon dietetique dans n'importe quel supermarche... Le gout est special (perso jadore ca dans ma salade vinaigrette)

Moi je les prend en gélules, donc exit le goût bizarre (à prendre pendant trois mois, deux gélules le matin et deux le soir ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://galy-chan.skyblog.com
unepersonnedu56

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure   Mar 8 Juil - 12:01

Merci beaucoup de m'avoir répondut
Je penses que je vais essailler

Encore miciii
Brunette_Gyaru

Féminin

MessageSujet: Re: Coiffure   Mar 8 Juil - 19:54

Je serais aussi tenté d'essayer, ça m'a l'air vraiment efficace et j'en avais beaucoup entendu parler mais est-ce que ça coûter cher?
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-gloomy-boo-etc.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coiffure   Aujourd'hui à 14:32

Coiffure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1