AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cheveux blond ou brun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaitya

Féminin

MessageSujet: cheveux blond ou brun   Mar 10 Juin - 3:09

j'ai besoin d'aide je ne sais pas si je devrais me faire teindre en blond ou brun

Revenir en haut Aller en bas
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: cheveux blond ou brun   Mar 10 Juin - 5:47

pur blond : rraaa ,laissez ca aux vraies blondes sinon ca doit trop abimer vos cheveux!!!

brune : non, trop fonce et ca durcirait tes traits

Donc mon verdict perso : chatain! (medium ou clair) avec un balayage en plus si t'as les moyens pour mettre en valeur tes coiffures
Voir le profil de l'utilisateur http://luv-inspi-create.skyblog.com
Reiko

Féminin

MessageSujet: Re: cheveux blond ou brun   Mar 10 Juin - 10:11

Luv-inspi-create a écrit:
pur blond : rraaa ,laissez ca aux vraies blondes sinon ca doit trop abimer vos cheveux!!!

brune : non, trop fonce et ca durcirait tes traits

Donc mon verdict perso : chatain! (medium ou clair) avec un balayage en plus si t'as les moyens pour mettre en valeur tes coiffures

C'est une future coiffeuse qui parle là =P

Bref j'ai rien a dire ~~' Mel a casiment tout dit >0<' xD
Voir le profil de l'utilisateur http://miiishuu.skyrock.com
Nolee
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: cheveux blond ou brun   Mar 10 Juin - 15:01

Oui je suis d'accord châtain c'est ce qui t'irais le mieux ou garde ta couleur naturelle !

Voir le profil de l'utilisateur http://Hime-Gals.skyrock.com/
Onee-G

Féminin

MessageSujet: Re: cheveux blond ou brun   Mar 10 Juin - 15:32

Déja avant toute coloration hasardeuse tu dois faire preuve de lucidité. Prendre en considération ta couleur naturelle, ainsi que ta carnation (la couleur de ta peau) car toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde.

Pour un blond, éviter le platine, ou le nordique, des choses trop claires, terriblement prisées dans les années 80 qui ne sont plus vraiment tendance aujourd'hui. A eviter aussi si tu as les cheveux foncés d'origine. D'une part car il faudra les décaper avant d'avoir un blond convenable, ce qui va inévitablement te les déssecher et les fragiliser. Ensuite il faudra que tu penses à tes sourcils. Une blonde avec de beaux sourcils bien noirs... c'est assez moyen.

Par contre si tu es déja blonde ou chatain clair tu peux tenter un diacolor dans les tons de miel trés naturels, ou alors pour quelque chose de plus sophistiqué: un caramel méché dans le plus pur style gyaru / hime gyaru.

Pour un brun trés foncé (type aile de corbeau ou noir bleuté), il y a deux choix. Soit tu as une peau mate et alors ça donnera un coté latino soit tu as une peau claire et là ça donnera plus un effet poupée gothique. Dans les deux cas ça ira bien mais l'effet ne sera pas le même. Par contre comme l'a fait remarqué Mel dans les deux cas le noir durci les traits. Attention donc.

Enfin (toujours d'accord avec Mel ^^) aujourd'hui la mode est au chatain (étonnant non?) là la gamme est plus large, tu peux aller d'un caramel / café au lait au chocolat soutenu. Les possibilités sont quasi infinies. L'essentiel dans une coloration c'est d'avoir de l'intensité pour une couleur plus sexy et saillante que l'originale sans pour autant se renier. En gros le maitre mot de la coloration c'est "Moi mais en mieux".

Comme je ne suis pas non plus coiffeuse du coup je te conseille de prendre l'avis de ton coiffeur il saura te donner de vrais conseils de pro par rapport à ta couleur naturelle, ton type de cheveux, la couleur de ta peau et de tes yeux. Ce sont des choses à prendre en compte ^^

ooops encore un pavé! héhéhé désolée!
Voir le profil de l'utilisateur http://onee-g.skyrock.com/
Ti-chan

Féminin

MessageSujet: Re: cheveux blond ou brun   Mar 10 Juin - 18:15

Dako avec mel aussi ^^
Moi je dis ... vive le naturel !
Ta couleur est déjà très jolie, donc pas blond (sorry j'aime pas trop le blond sauf pour les mèches fines.) et noir bah ... tout à été dit; ça durcit les traits . Lui redonner de l'éclat et c'est perfect. un effet caramel ce serait super ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://tifa738.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheveux blond ou brun   Mer 11 Juin - 2:34

moi à la base j'ai les cheveux châtains mais la je les aient actuellement en blond. j'ai un moment étais une accroc des couleurs et j'ai eu les cheveux colorés en blond plusieurs teintes de marron et noir corbeau. personnellement je n'ai vraiment aimée mes cheveux qu'en brun ou blond chacun son truc . j'aime ces couleur le noir rend le teint très pales fo faire attention mais par contre tes cheveux ont l'air moins fin et plus beau et puis avec une frange droite c'est splendide mais ça délave très vite . quand au blond c'est beaucoup plus dur à entretenir ça rend les cheveux fin et ça ternit vite même avec les produits adapter et ça coute très cher.par contre si tu fais un brun tu ne pourra pas revenir a une autre couleur sans passer plusieurs fois par la case coiffeur.moi mon coiffeur m'a fait passer du brun au blond en une fois seulement parce que la couleur avait bien délavé.

donc moi aussi je te conseille de faire des mèches si tu ne sais pas qu'elle couleur faire va voir ton coiffeur il te conseillera au mieux mais si tes cheveux sont colorés il ne pourra te faire un blond qu'au bout de plusieurs couche de méches successif.

je trouve ta couleur de cheveux très belle si j'étais toi je garderais cette couleur.

et puis meme si les gens ont toujours tendance a dire que l'effet racine fait moche moi je trouve ça totalement faux je considère que mes racines font partie de mon blond ça enlève le coté superficiel et poupée du blond ça lui donne plus de relief et puis ça harmonise avec la couleur des sourcils.
voil
kaitya

Féminin

MessageSujet: Re: cheveux blond ou brun   Mer 11 Juin - 2:59

sur la photo j'ai les cheveux teindu et je me les teint depuis 5 ans

p.s ma coiffeuse fait partie de ma famille et je pense que je vais changer, car puisque qu'on est dans la même famille bin mettons que ca arrive souvent qu'elle fait de quoi qu'elle aime et que je n'aime pas bref c'est vrai qu'elle a 40 ans aussi alors on n'a pas du tout les même gout

agehalove:oui c'est possible de se faire teindre en blond d'un seul coup moi j'ai déja essayer et j'avais les cheveux coloré en noir (ca fais quelque années de ça)
Love tsubasa

Féminin

MessageSujet: Re: cheveux blond ou brun   Mer 11 Juin - 15:41

tu devrais faire 1 couleur chaude car tu as le teint très clair ça te mettrais plus en valeur prend 1 chatain qui tire 1 peu ds le roux mais pas tt roux lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cheveux blond ou brun   Mer 11 Juin - 16:31

c'est vrai tu as tout à fait raison tu peut le faire d'un seule coup en passant par une déco mais c'est assez agressive moi je l' ai déjà fait en une fois et bonjour les dégâts . moi je préfère faire des mèches la première application t'as un châtain méché et a la deuxième ils sont blond après c'est vrai que c'est chiant mais sincèrement ca réduit l'effet botte de paille.en tout cas c'est ce que m'a conseiller ma coiffeuse parce qu'elle refuse de me faire des déco pasque j'ai les cheveux trop fin . le mieux c'est d'aller voir ta coiffeuse et de lui demander quelles méthode te conviendrai

si tu as déjà était blonde et brune essaie de te rappeler la couleur avec laquelle tu te sentais le mieux celle qui collait le mieux à ta personnalité.

Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: cheveux blond ou brun   Jeu 12 Juin - 5:15

Ya un topic sur les spray eclairissants... si tu opte pour un chatain, tu peux tout simplement legerement eclaircir ta couleur pour illuminer un peu ta couleur. Je sais pas comment reagit le produit sur tes cheveux mais en eclaircissan ton chatain naturel, ca rechaufera peut-etre ta couleur...

Sinon si tu optes pour un chatain fonce, jai une technique pour rechauffer ce type de couleur avec un produit naturel : tu fais un henne naturel (acajou ou roux) sur tes cheveux et ca donnera des reflets dans les tons rouges (sans pour autant colorer tes cheveux en rouge) donc voila une solution qui n'agresse pas les cheveux et qui est tres bien si t'as tendance a regraisser rapidement (le henne aide a reguler le sebum et ca fait brille les cheveux)

C'etait la recette nature de Mamie Bigoudis ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://luv-inspi-create.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cheveux blond ou brun   Aujourd'hui à 12:47

cheveux blond ou brun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1