AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

make up pour la scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaitya

Féminin

MessageSujet: make up pour la scène   Mar 27 Mai - 2:05

j'ai un spectacle de danse vendredi et je danse du hip hop et du baladi alors j'aimerais avoir des sugestion de maquillage *pour le numéro de hip hop je porte une veste et un pantalon noir avec une camisole blanche et ma casquette johny blaze blanche* et pour celui de baladi je vais décidé demain avec les filles ce que je vais porter

Dernière édition par kaitya le Jeu 29 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka05

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mar 27 Mai - 3:36

J'ai rarement vu de de différence entre le maquillage de b-gal et des gyaru. Je te conseille d'opter pour le smokey (comme dans ton topic) ou pour le mix de couleur or et rose (J'ai souvent vu ça). Le smokey irai bien avec le hip-hop et le baladi ensuite.

Bonne chance pour ton spectacle de danse!
kaitya

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mar 27 Mai - 4:24

merci moka05 j'ai vraiment hate le dernier numéro de danse que j'ai fait c'était à secondaire en spectacle au mois de mars
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mar 27 Mai - 6:36

Euh pour avoir fait 15 ans de danse je deconseille le make up de gyaru avec le liner qui contourne tout l'oeil (choisis le bon tuto) car la c'est pour la scene (vision de ton visage de loin) et non de pres comme les fotos de shooting...

Voila ma technique perso pour mes spectables de danse. Ce sont les points que je suis pour la preparation.

un teint nickel : base pour lisser et matifier la peau + stick base verte pour les spots+ fond de teint pour unifier la peau et cacher les boutons + anti cerne si besoin + poudre
on oublie pas le decoller le cou et les oreilles! mais attention a pas tacher les costumes

De grands yeux : technique de ma derniere prof qui nous a appris ca (ca vient de son ecole aux states) :
-1 un liner en haut qui allonge la paupiere
- un liner en bas mais qui ne finit pas le contour de l'oeil
-2 du crayon blanc a l'interieur de l'oeil + crayon nacre blanc sur le coin interne et du le coin externe : confusion avec le blanc de l'oeil pour agrandir au max
-3 du marcara pour de long cils noirs (on oublie les faux-cils : trop de risque de perte en chemin ou de gene pour voir) resistant a la sueur ! (ou alors une couche de mascara transparent)
-4fard a paupiere clair (optionnel : perso je n'en mets jamais): si on veut mais il faut choisir les bonnes couleurs pour agrandir l'oeil (on Evite le style charbonneux noir car ca ecrase l'oeil. Sinon on peut mettre une couleur flashy assortie avec la tenue pour le fun: par exemple si le code couleur est vert emeraude, bleu electric, orange....)

petites illustrations faites a la va-vite avec paint...desolee cest pas tres beau mais normale;ent ca rend bien. Attention : javoue que ca te modifie le regard et ca fait bizarre au debut...tas l'impression que cest plus toi lol

bon, jai inverse les images : vaut mieux faire le mascara avant le fards a paupiere, non ? et pour le fard a paupier je sais kil faut plusieurs teintes a poser a differents endroits mais je suis pas sure de ce ke jai fait comme je my connais pas ... une experte? Onee G ? lol

une bouche legere : rouge a levre LEGER (un ton au dessus de la carnation MAXI) et du gloss pour briller SAUF si les cheveux sont laches (sinon ca va coller sur les levres et cest pas pratique/esthetique)

des paillettes : pas au doigt, sinon ca va faire des pates ! on mets les paillettes dans le creux de la main, on demande a la personne a maquiller de bien fermer yeux et bouche et on soufle delicatement sur les paillettes : elles se colleront au visage de maniere uniforme et legere. secouer vigoureusement la tete : les paillettes mal fixees tomberont maintenant et pas dans l'oel ou sur la scene pendant qu'on danse!

le visage degage : dans les clips les meches qui encadrent le visage c'est sexy mais pour danser sur scene cest a eviter : je vois souvent les nanas rearranger les meches sur scene ou etre gener par ca et ca fait pas pro du tout!
je conseille de degager le visage dumoins les meches autour du visage pour plus de confort. Apres derriere les cheveux peut etre tout fous, cest pas un probleme... (Les coiffures de Bgyaru avec les tresses collees peuvent etre pratiques et cest jolies... en plus tu peux le faire plusieurs jours a lavance donc comme ca tas pas a ten occupper le jour J!)

Et pdt l'entracte etc. Je bois tjrs avec une paille (jms au goulot) pour eviter les derapages genre l'eau qui coule sur les levres ou sur les costumes (!)

bon j'espere que ca t'aidera!....

Mel

PS : on devrait peutetre renommer le sujet en "makeup pour la scene" , non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://luv-inspi-create.skyblog.com
Krystle~Hime
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mar 27 Mai - 14:17

Luv-inspi tu fais quel style de dance? je fais du hip hop depuiiiis(break, newstyle, house/hype mais tres peu de lock et peu de pop)
et c'est comment dire... pas mal contradictoire a tout ce que tu viens de dire.
mais j'vais pas argumenter... lol kaitya suit les conseils de luv-inspi,
par contre pas mal la paille j'y penseras

-kiss. from Paris
Krystle~Hime

..
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-galz.skyrock.com/
kaitya

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mer 28 Mai - 2:03

wow 15 ans de danse tu dois être vraiment bonne moi c'est seulement ma première année :(
Moka05

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mer 28 Mai - 2:16

Ouais tu marques un bon point là luv-inspi....le smokey et la danse ça va pas trop ensemble ...j'y avais pas pensé!!

Désolé
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mer 28 Mai - 4:26

Kris : modern jazz et classique... Le hiphop jen ai fait mais seulement des masterclass ("mini stage de un WE" pour celles qui savent pas) ponctuels sur Lyon avec Joseph (GO) a l'epoque ou j'etais a St Etienne...Je trainais pas mal avec des danseurs de break a l'epoque..lol

Donc ca m'etonne pas que tu n'es pas les meme recommandations.

Le tuto make up et ma facon de faire pendant les spectacles ca vient typiquement de mes profs ou tout devait etre a tout prix professionnel (base conservatoire oblige de mes profs) (et dieux sait que tas du mal a comprendre ca a 10ans kan tu veux juste t'amuser sur scene!) donc c'est plutot codifie et TOUT doit etre fait pour le plaisir du spectateur donc le make up, les attitudes sur scene etc. ,tout etait peaufine dans cette optique...

Ca parait chiant mais du coup, jai beaucoup appris !

kaitya : euh ouais mais avrec les histoires de taff jai du arreter la danse et la ca fait un an ke jen fait plus : timagine pas tout ce ke jai perdu : souplesse, muscles, echappatoire au stress! Faut que je reprenne absolument a mon retour de France!
Krystle~Hime
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mer 28 Mai - 22:40

j'parle pas d'amusement sur scene,
juste qu'en break on fait des figures et c'est un peu c.o.n d'avoir doser sur le fond de teint si c'est pour que t'en ai partout sur toi c'est grillé apres apres ton habit il sera tacheteté o_o"

donc juste pas doser niveau fond de teint en plus si c'est vraiment physique et que tu seras tombée sur un fond de tein nul bah... bonjour le caca fluide sur la gu eule

dans tout les cas prends srieusement du waterproof pour pas avoir un regard de chien(transpiration)

Citation :
"makeup pour la scene"
ouai sil te plait tu peux pas renommer le topic comme ca.. au nom des b-girl lol, parce qu'on parle plus de comment perfectionner ton make up.

-kiss. from Paris
Krystle~Hime

..
kaitya

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Jeu 29 Mai - 2:07

Luv-inspi-create a écrit:
Kris : modern jazz et classique... Le hiphop jen ai fait mais seulement des masterclass ("mini stage de un WE" pour celles qui savent pas) ponctuels sur Lyon avec Joseph (GO) a l'epoque ou j'etais a St Etienne...Je trainais pas mal avec des danseurs de break a l'epoque..lol

Donc ca m'etonne pas que tu n'es pas les meme recommandations.

Le tuto make up et ma facon de faire pendant les spectacles ca vient typiquement de mes profs ou tout devait etre a tout prix professionnel (base conservatoire oblige de mes profs) (et dieux sait que tas du mal a comprendre ca a 10ans kan tu veux juste t'amuser sur scene!) donc c'est plutot codifie et TOUT doit etre fait pour le plaisir du spectateur donc le make up, les attitudes sur scene etc. ,tout etait peaufine dans cette optique...

Ca parait chiant mais du coup, jai beaucoup appris !

kaitya : euh ouais mais avrec les histoires de taff jai du arreter la danse et la ca fait un an ke jen fait plus : timagine pas tout ce ke jai perdu : souplesse, muscles, echappatoire au stress! Faut que je reprenne absolument a mon retour de France!

pauvre toi
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Jeu 29 Mai - 4:39

lool : oui, pauvre de moiiiiiiiiiiiiiiii, mais je m'en fiche : des la semaine prochaine c'est massage anti cellulite tous les soir (jai un salon en BAS de chez moi hehe)

Krys : ah oui pour le fond de teint! bien sur tu prendre pas un truc qui degorge! mais normalement la formule base extra tenue + fluide foundation ca bave pas... Surtout (..ah ouiii javais oublier de le dire dsl) qu'il faut eponger avec un kleenex le visage pour retirer tout l'excedant!

Bon c'est vrai que si vs n'avexz pas une face de calcullette, vous pouvez zapper le fond de teint (surtout si le haut est blanc...)
Babynono07

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Ven 30 Mai - 19:35

15 ans des dance !!! et le hip hop !! j'adore faudrait que je mit mette moi aussi mais je sais pas la quel dance
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Sam 31 Mai - 5:22

Alors ce spectable?? Ca s'est bien passe?? Jveux des fotos de ton makeup !!! ^^

*mode HS* ON
>>babynoon (je sais plus =P)
Puisque tu as 15ans tu peux tout commencer niveau debutant sauf le classique...pour le modern jazz tu seras plus vieille que la moyenne (on commence plutot vers 10-12ans) mais c'est jouable.
par contre avoir le sens du rythme est primordial!
*mode HS* OFF
kaitya

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Sam 31 Mai - 23:43

Luv-inspi-create a écrit:
Alors ce spectable?? Ca s'est bien passe?? Jveux des fotos de ton makeup !!! ^^

*mode HS* ON
>>babynoon (je sais plus =P)
Puisque tu as 15ans tu peux tout commencer niveau debutant sauf le classique...pour le modern jazz tu seras plus vieille que la moyenne (on commence plutot vers 10-12ans) mais c'est jouable.
par contre avoir le sens du rythme est primordial!
*mode HS* OFF

merci une qui s'interesse à moi dans ce fofo désolé je n'ai pas de photos du spectacle mais on a été filmé et je vais avoir la vidéo d'ici une semaine ou 2 ça c'est super bien passé en baladi malheureusement en hip hop c'était + petit de l'endroit ou on a pratiquer alors les filles en arrière parmis celle que j'étais on avait de la misère a faire nos mouvement car on n'avait pas assez de place plusieurs filles étaient au naturelle et les autre avait un smokey et j'ai suivi ton conseil je n'ai pas fait de smokey malheusement mes cheveux se sont défait d'un coté je me les avais frisé avec le fer plat et j'ai oublié d'enmener mon fer alors je n'ai pas pu faire de retouche et je me suis dépecher pour faire mon maquillage et j'ai malheureusement oublié les brillants que je voulais tant mettre

pour le make up j'ai mis du eyeliner noir avec du mascara noir et de l'ombre a paupière bleu car ma ceinture de baladi était bleu voila une photo de moi après le spectacle mais on ne va pas beaucoup mon maquillage mais c'est mieux que rien

personellement sur la photo j'ai l'air d'être vraiment blanche et je n'aime pas ça et mes cheveux se sont défait
kogals-fashion

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Dim 1 Juin - 5:08

Roh mais t'es toute jolie en bleu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://roxykawai.zeblog.com
Moka05

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Lun 2 Juin - 2:24

T'es très jolie!!
Pinkya

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mar 3 Juin - 21:06

T'es tr0w jolie en bleu et puis j'aime bien tes cheveux !
Voir le profil de l'utilisateur http://sex-manamii-n-ch0c.skyrock.com
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mer 4 Juin - 5:01

mode HS *on*
kaitya a écrit:

malheureusement en hip hop c'était + petit de l'endroit ou on a pratiquer alors les filles en arrière parmis celle que j'étais on avait de la misère a faire nos mouvement car on n'avait pas assez de place
quoi??!! La prof vous avait pas fait repeter sur la vraie scene avant pour les emplacement??!!! pas tres bien organisee...
mode HS *off*

kaitya a écrit:

plusieurs filles étaient au naturelle et les autre avait un smokey et j'ai suivi ton conseil je n'ai pas fait de smokey malheusement mes cheveux se sont défait d'un coté je me les avais frisé avec le fer plat et j'ai oublié d'enmener mon fer alors je n'ai pas pu faire de retouche et je me suis dépecher pour faire mon maquillage et j'ai malheureusement oublié les brillants que je voulais tant mettre

pour le make up j'ai mis du eyeliner noir avec du mascara noir et de l'ombre a paupière bleu car ma ceinture de baladi était bleu voila une photo de moi après le spectacle mais on ne va pas beaucoup mon maquillage mais c'est mieux que rien

personellement sur la photo j'ai l'air d'être vraiment blanche et je n'aime pas ça et mes cheveux se sont défait
bon choix le bleu! Tu pouvais encore forcer el liner, ca n'aurait pas choque! Ah oui et quand tu matteras la video, regarde tes partenaires aux smokey et dis nous si effectivement ca leur faisais des petits yeux !

Pour les cheveux je vois pas le cote defait par rapport a l'autre... T'as mis du fixateur de toute facon je suppose...

Conclusion : aaahhh les preparatifs avant le spectacle : au moins 3h avt le debut du show! XD
Krystle~Hime
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mer 4 Juin - 14:46

Voyant ta photo si j'n'aurais pas su j'aimerais je me serais douté que ce serait pour une spectacle hip hop o_o,

voici une photo si je l'avais trouvé plus tot je pense qu'elle aurait pu t'aider

Voili, sinon j'espere que ca s'est bien passé!

-kiss. from Paris
Krystle~Hime

..
Nolee
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Mer 4 Juin - 15:12

Oui et puis ça va tes cheveux sont pas si défaits que ça !
L'important c'est que ça se soit bien passé ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://Hime-Gals.skyrock.com/
kaitya

Féminin

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Ven 6 Juin - 2:41

Krystle~Hime a écrit:
Voyant ta photo si j'n'aurais pas su j'aimerais je me serais douté que ce serait pour une spectacle hip hop o_o,

voici une photo si je l'avais trouvé plus tot je pense qu'elle aurait pu t'aider

Voili, sinon j'espere que ca s'est bien passé!

-kiss. from Paris
Krystle~Hime

ce n'était pas juste du hip hop mais aussi du baladi pour le hip hop javais une veste avec une casquette blanche de la marque Johny blaze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: make up pour la scène   Aujourd'hui à 3:04

make up pour la scène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1