AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A quel age les faux ongles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinku-tenshi

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age les faux ongles ?   Sam 27 Sep - 13:43

Hey!
Alors ce post m'aide aussi xD étant donné que j'me posais la même question. C'est vraiment débile de noter, à la limite je pourrais comprendre "faire appliquer par quelqu'un de plus de 18 ans" (ouais, c'est recherchén je sais ^^) parce que des fois que la colle fuit...LOL! Mais bon, fais attention quand même. Par contre, comme j'ai testé les faux ongles de Claire's, avec la mini-colle et tout le b*rdel, je peux t'assurer que je ne suis pas morte d'ailleurs, mais ces faux-ongles tiennent TRES TRES MAL!! J'ai du me trimballer avec ma colle pour arranger le coup quand il en manquait un =s
Donc je te les déconseille, laisse-toi pousser les ongles ou va chez l'esthéticienne, parce que Claire's pour les ongles, c'est m-i-n-a-b-l-e.

Bisouch' (L)

PS : T'es sérieuse Arly, ça t'as vraiment brûlé le pantalon jusqu'à la cuisse? Omg...J'ai peur :s
Revenir en haut Aller en bas
dona

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age les faux ongles ?   Sam 27 Sep - 22:21

Citation :
mais la colle ca en tout cas c'est vrai j'été grave choké, j'avais archi mal mais en meme temps c'est moi qu'avait mal mis... :j'ai abusé d'la dose lol j'en avais partout et j'ai grave appuyé le faux ongles, mon vrai ongle a failli s'arracher c'était horrible comme expérience

aie aie aie sa doit faire trop mal.. rien que d'y penser j'ai mal!!!

a chateau rouge aussi j'ai deja trouver des pose a 10euro

sinon y a pas d'age le seul conseille qu'il y est c'est que entre chaque pose il faux laisser l'ongle respirer une tite semaine et quand on voit qu'il est abimer (bosse, creu, changement de couleur...) il faut le laisse au moin 6 mois le temps que l'ongle est totalement repousser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

A quel age les faux ongles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2