AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

!Love Hina! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hachi

Féminin

MessageSujet: !Love Hina! <3   Mer 30 Avr - 16:24

Un incontournable classique du manga j'ai nommé: LOVE HINA, le shonen plus shojo que jamais!!!!
C'est mon manga favoris avec Nana, drôle et imprévu, ce manga raconte l'histoire de Keitaro Urashima étudiant raté qui tente en vain de passer le concours pour entrer à Todai (Tokyo Degaiku de son vrai nom) prestigieuse et très réputé université dans lequel il souhaite entré.
Pas très doué avec les filles, il garde en souvenirs son premier amour, quand il avait 5 ans, et avait promis à la fille concerbé de rentrer à Todai pour qu'il soir heureux ensemble.
Plus de 15 ans plus tard il se voit viré de chez lui car il ne réussissait pas les examens.
Keitaro prend donc le chemin du ryokan (hôtel traditionnel Japonais) de sa grand-mère pour pouvoir y étudier.
Et quel surprise à son arrivé!!!! Il se retrouve dans une pension pour filles, maladroit,gaffeur et pervers, il va s'attirer la haine des pensionnaires qui vont devoir le prendre comme gérant, étant donné l'absence de la grand-mère parti faire le tour du monde.
Après quelques mauvaises aventures les pensionnaires Sû kaora, Shinobu Maera, Mitsune Konno(alias Kitsune), Motoko Aoyama et Naru Narusegawa vont (enfin) accepter le jeune étudiant.
Naru, très intelligente, va aider Keitaro pour ses examens.
Va s'enchainer ainsi la vie très animé de la pension pour filles Hinata, mêlant histoire de coeur, embrouilles, souvenirs et gaffes pour un coktail vitaminé!!!!

Au départ shonen ce manga est devenu quasiment un shojo incontournable, très drôle avec plein de personnages attachant il séduit beaucoup de monde, garçons comme filles pour son originalité et pour ses peripéties.

Un manga en 14 volumes, assez long à lire mais qui en vaut la peine!!!! J'ai eu du mal à me détacher du dernier volume....

Quelques petites pics des personnages:

Keitaro Urashima:

Naru Narusegawa:

Shinobu Maera:

Sû Kaora:

Kitsune:

Motoko Aoyama:

Voilà pour le résumé!!!! J'espere que ça vous donnera envie de le lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Mer 30 Avr - 16:41

merci mon namour je vais le lire <3
hachi

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Mer 30 Avr - 18:56

Je vais rajouter le caractère des personnages, pour que vous les connaissiez mieux^^:

Keitaro Urashima:

Pas doué en matière d'études, gaffeur, maladroit et pervers il est tout de même perseverant pour arriver au but qui lui est le plus cher: entrer à Todai pour retrouver sa promise! Il travail avec Naru sur les exam's. Il est le gérant de la pension Hinata.

Naru Narusegawa:

Première au examens blanc nationaux, Naru est très doué pour les études mais moins en ce qui concerne les garçons!!!! Elle n'a pas vraiment de vie puisqu'elle ne fait que réviser. Elle peut être très jolie quand elle prend soin d'elle, Keitaro n'est dailleurs pas insensible à ses charmes!

Shinobu Maera:

Timide et peu bavarde Shinobu est une collégienne extremement mignonne mais peu sûre d'elle. Amoureuse en secret de Keitaro, elle n'ose pas parler avec beaucoup de gens et surtout pas lui!
Elle est aussi très doué dans les tâches ménagère et est un vrai petit cordon bleu niveau cuisine, elle prend soin de la pension en la nettoyant et en aidant les pensionnaires pour leur lessives etc....
Pas très doué à l'école elle fait beaucoup d'effort pour pouvoir aussi rentrer à Todai et suivre Keitaro son "sempai".

Sû Kaora:

Completement fofolle cette fille du même âge que Shinobu met beaucoup d'animation dans la pension! Reine du coup du coup de pied dans la tête (envers Keitaro) elle aime traumatisé le jeune homme sans être méchante. D'origine étrangère elle parle bien le japonais malgrés quelques fautes de vocabulaire. Vrai ventre à pates elle adore manger (surtout des bananes^^) et inventer des gadgets tel que les méca tamago ou encore des gadgets nucléaire.

Kitsune:

Amie d'enfance de Naru, Kitsune ne travaille pas et est un peu faignante (et alcoolique) sur les bords, elle complote s'en arrêt des plans foireux pour rapprocher Naru et Keitaro elle est tout de même gentille et sait écouter les gens quand ils ont des problèmes.

Motoko Aoyama:

Motoko est une kendoka(personne pratiquant le kendo, art martial avec sabre)hors pair!!!! Sa soeur est elle même très forte. Motoko est assez austaire et serieuse, au début c'est celle qui aime le moins Keitaro, elle adore dailleurs lui faire gouter à son sabre quand il gaffe. Elle est la grande ami de Sû(c'est la seule qui la supporte vraiment disons), on ne sais pas grand chose sur elle mise à part qu'elle va reprendre le Dojo familial quand elle sera prête.
Motoko est je pense le personnage qui se developpe le plus au cours du manga, très active et singulière c'est un personnage attachant quand on l'a connait un peu.
Ah oui autre chose: elle a une phobie des tortues!!!! XD

Voyons maintenant quelques personnages secondaires:

Mutsumi OtoHime:

Elle débarque dans le 3eme volume je crois(j'ai un trou ><), très nunuche et fragile(physiquement) elle va sympatiser(d'une drôle de manière!) avec Naru et Keitaro. Gaffeuse(tiens ça nous rappel quelqu'un XD) elle n'est pas non plus doué pour les études et a raté Todai le même nombre de fois que Keitaro. Personnage très drôle et attachante elle se fait remarquer par sa maladresse et ses chutes spectaculaire ou elle se relève en disant et en rigolant "que je suis maladroite". C'est elle qui donnera la petite tortue
Tamago(ou Tama) à Keitaro. Elle est originaire de l'île d'Okinawa.

Tamago(Tama):

C'est l'animal de la pension, tortue venant d'Okinawa et offerte par Mutsumi à Keitaro. C'est une tortue d'eau chaude un peu spécial puisqu'elle vole!(comme un oiseau XD), assez mignonne elle fait la joie des pensionnaire(sauf pour Motoko), elle adore se mettre sur la tête de Shinobu.
Si je me fait un tatouage je pense que se sera de elle^^.

Haruka Urashima et Seta:

C'est la tante de Keitaro, elle tiens un petit vafé pas très long de la pension. Toujours avec une clope à la bouche elle sait donner des conseils au pensionnaire et est assez rassurante(enfin parfois elle peut faire peur quand même). Elle est sorti avec Seta durant sa jeunesse, mais ils ont tout les deux une relation très ambigus.
Seta lui est un archéologue assez bête mais plein de charme. Naru était amoureuse de lui et elle en a fait son sempai. Il n'apparait qu'au milieu de la série environ, personnage mystèrieux et drôle il a une fille(qui n'est pas vraiment la sienne) nommé Sarah.

Sarah:

Bien qu'elle soir petite Sarah est très mature pour son âge et emploi souvent des expression "de grand", très ami avec Sû elles ont un peu le même caractère. Elle adore Seta et le considère comme son père bien que ce ne soit pas le sien puisqu'elle est ameriquaine. Au fond Sarah à une histoire triste mais elle est pleine de vitamines et veux profiter de la vie, elle deviendra très jolie quand elle sera grande.

Il y en a d'autre mais je vous laisserais les découvrir vous même^^

Les photos des personnages secondaire:

Tama:

Sarah:

Seta:

Haruka:

Mutsumi:

et puis quelques images de groupe quand même!!!!:

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par hachi le Mer 30 Avr - 22:08, édité 2 fois
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Mer 30 Avr - 19:58

Love Hina, excellent manga !!! C'est vraiment drôle ! Ce que j'aime bien c'est que Keitarou se retrouve toujours dans des situations assez...comment dire embarassantes lol
Personnellement j'ai vu les dvds , donc je ne sais pas si cela correspond exactement aux "livres"...
J'aime beaucoup Narusegawa et puis il y'en a une autre aussi qui arrive un peu plus tard dans la série , c'est celle qui s'évanouie tout le temps raaah j'ai oublié son nom... >.< bref en tout cas elle me fait bien rire !
Au fait malgré avoir vu les dvds , je ne sais toujours pas qui est réellement la fille que Keitarou recherche... lol
hachi

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Mer 30 Avr - 21:39

MUHAHAHAAAA c'est pour ça qu'il faut le lire!!!!
La fille qui s'evanouie s'appelle Mutsumi Hotohime!
le manga est dix fois mieux, + de gags, + d'histoire.... Bref plus de truc!!!!

(bon je vais continuer le post d'avant moi >.<
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Jeu 1 Mai - 22:16

Vouiiiiiiiiiiii c'est elle , c'est ça son nom ! Merki Hachi
Elle me fait rire , j'aime bien parce qu'elle a loupé son examen parce qu'elle avait oublié de mettre son nom xD
Bref , je crois que je vais les lire, enfin je vais plutot plutot à quelqu'un de me les preter afin que je sache enfin qui est cette fille !
Est ce que tu saurais combien il y'a de tomes ?
Allez courage pour continuer le post ! Fighting ! ^^
hachi

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Ven 2 Mai - 18:20

14 volumes en tout (même si on en voudrait plus ><)
Ainsi que 15 personnages si je ne me gourre pas....

Ce manga est super car chez moi il degage une envie de bonheur comme chez eux.... Et puis il donne aussi la force de continuer....

Je ne vous dévoile rien seulement on apprend beaucoup de chose vraiment bizarre sur certain perso et ils evoluent tous plus ou moins à travers les tomes....

Donc je le recommande encore et encore!!!!^^

Dernière édition par hachi le Sam 3 Mai - 12:44, édité 1 fois
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Ven 2 Mai - 19:17

Merci Hachi , c'est sympa de m'en dire plus ^^
14 volumes bah sa va quand meme c'est pas comme Naruto où il y'en a plus de 30.. on peut même plus commencer la collection >.< !
Ok bon ben je verrai ça alors !
La manière dont tu décrit les effets que te donne ce manga , ça me donne encore plus envie de le lire !
Merci encore Hachi
Hime Tina

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Ven 2 Mai - 22:26

J'ai bien rigolé en regardant l'anime mais ça ne m'a pas accroché plus que ça
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-in-tokyo.forumj.net/
hachi

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Ven 2 Mai - 22:31

Angie a écrit:
Merci Hachi , c'est sympa de m'en dire plus ^^
14 volumes bah sa va quand meme c'est pas comme Naruto où il y'en a plus de 30.. on peut même plus commencer la collection >.< !
Ok bon ben je verrai ça alors !
La manière dont tu décrit les effets que te donne ce manga , ça me donne encore plus envie de le lire !
Merci encore Hachi

Merci c'est chou mais j'aime tellement ce manga que je peux pas m'empecher de l'embelir !!!!

Et puis les 14 volumes se lisent facilement tellement on veut savoir!!!! (enfin pour moi ><) j'ai bien pleuré durant le dernier volume, après ça fait un vide, donc on rels la série (j'ai dû la lire 5/6 fois XD)

Dernière chose que j'ai oublié de dire: le mangaka est Ken Akamatsu, celui qui a aussi fait Negima! (nom complet: Negima! Magister Negi Magi) de Ai no Tomare (ou Ai non Stop en français) et de Itsudatte my Sante (tout petit manga qui coute deux euros, sortie pendant une periode à Noël, je ne sais pas si on peut le trouver encore....)

Negima! image:

Ai non Stop:

Et Itsudatte my Santa:

Voilà vous savez l'essentiel je pense

(pour plus d'info rendez-vous sur: akamatsu fan !!!!)
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Sam 3 Mai - 19:10

Roooh mais de rien Hachi !!! Ouah ta relu 5/6 fois la série xD mais comment t'a fais !? deux fois pour moi ça suffit ! lol

Ah vouiii je connais Negima ! j'ai une copine dans ma classe qui les lit pendant les cours ( ah bah bravo ! oui je la laisse faire et alors ! xD ) Et d'ailleurs j'ai pas de chance car à chaque qu'elle me montre des moments droles je tombe toujours sur les images de pervers lol c'est vraiment moi ça...Mais dans l'ensemble j'aime bien aussi !
Eh ben je ne savais pas que Ken Akamatsu avait fait plus de manga !
Merci pour le lien j'irais faire un petit tour !

Ah bah ça y'est c'est fait lol ! j'aime bien l'histoire de Itsudatte my Santa c'est sympa ! Je vais voir s'il existe en anime! ^^
hachi

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Sam 3 Mai - 20:39

Angie a écrit:
Roooh mais de rien Hachi !!! Ouah ta relu 5/6 fois la série xD mais comment t'a fais !? deux fois pour moi ça suffit ! lol

Ah vouiii je connais Negima ! j'ai une copine dans ma classe qui les lit pendant les cours ( ah bah bravo ! oui je la laisse faire et alors ! xD ) Et d'ailleurs j'ai pas de chance car à chaque qu'elle me montre des moments droles je tombe toujours sur les images de pervers lol c'est vraiment moi ça...Mais dans l'ensemble j'aime bien aussi !
Eh ben je ne savais pas que Ken Akamatsu avait fait plus de manga !
Merci pour le lien j'irais faire un petit tour !

Ah bah ça y'est c'est fait lol ! j'aime bien l'histoire de Itsudatte my Santa c'est sympa ! Je vais voir s'il existe en anime! ^^

Il existe en anime!
Dailleurs pendant les fêtes de Noël ils avaient sortis un coffret avec le manga+l'anime+une figurine.

C'est un des premiers de Ken Akamatsu mais comme on le voit dans Negima! le graphisme c'est beaucoup amélioré!!!!

Dailleurs en parlant de Ken Akamatsu avez vous remarqué la ressemblance avec Keitaro?! XD, il s'est inspiré de lui même pour le dessiner.... En plus jeune bien sûr ^^

Et puis pour les passages pervers Ken ne peut s'empecher de mettre ça dans tout ses mangas!!!! ( dans Love Hina surtout XD ), mais bon dans quel manga n'y a-t-il pas au moins une fois, une histoire de petites culottes?! XD

Image de mecha tamago inventé par Sû:

( Sû se sert de ses mecha-tamago pour pouvoir attraper Tama et la manger (?!) )
Angie

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Mar 6 Mai - 15:42

MDDDDRRRRRRRRR ! j'avais pas remarqué ! c'est excellent quand même de se redessiner en manga ! attendez il s'est redessiné quand il était jeune ça signifie alors que lui aussi c'était un pervers !? oO xD nan je plaisante...
Voui c'est vrai on retrouve toujours des histoires de "petites culottes" comme ça dans las mangas alors hein =p
Hentai desu ! ><

Mais pourquoi donc Su veut manger Tama !? xD

Ouah ça déch' ça ! il existe en anime ! vouhou je vais pouvoir me les regarder pendant le week ! ^^
Merci Hachi , tu es ma sauveuse je t'adore !
hachi

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Mar 6 Mai - 18:17

Merci

Sû veut manger la tortue parce que.... Bonne question en fait XD! Juste que c'est un ventre à pate et qui mange tout ce qui bouge!!!!

Mais en anime c'est beaucoup moins bien qu'en manga, moins de choses et de gags et puis surtout on ne sait pas qui est la fille de sa promesse

Enfin bon has you want!!!! =3
suika-sama

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Dim 14 Sep - 14:18

Haa!!

Hachi que de souvenirs avec ce manga!!
Je suis toujours aussi fan de Sû moi!!
Anysuka

Masculin

MessageSujet: =)   Mer 3 Déc - 0:09

Hiiiihuuuu ^__^
Trop bien ce manga, moi aussi je le lis =P
San-chan

Féminin

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Ven 10 Sep - 3:58

AAAAH quel bon souvenir! Je l'ai lu quand je commençais à lire des mangas XD j'ai adoré!! J'ai même visionné tout l'anime! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://saniya01.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !Love Hina! <3   Aujourd'hui à 14:30

!Love Hina! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1