AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Boucles parfaites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star Ayu

Féminin

MessageSujet: Boucles parfaites   Mar 22 Avr - 13:05

Voilà j'ai un peu (voir gros) soucie, j'ai les cheveux bouclés à la base mais d'une façon très naturelle et donc pas aussi appliqué que nos chéres gals (qui elles ont des boucles parfaites !).
De plus j'étais dans ma passe des cheveux lisses, je vais chez le coiffeur toute les semaines pour avoir un broshing parfait car mes boucles m'empêche de le faire, ou du moins ce n'est pas très convainquant. Je voudrais donc savoir comment drésser mes boucles rebelles (en sachant que j'ai déjà les cheveux bouclés. J'aimerais arrivé à un beau résultat, un peu comme la belle Tsubasa

Merci les filles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee-G

Féminin

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Mar 22 Avr - 13:22

Ta réponse est dans ta question...lol je suis moi aussi victime du même complot anti cheveux bouclés naturellement.

La réponse est: on ne peut pas. on ne peut pas transformer ses boucles naturelles en anglaises sophistiquées comme celle de Tsubasa sans aucun materiel.

Anecdote perso:
j'ai eu aussi ma grande periode brushing ultra lisse, car ras le bol des cheveux frisés qui sont tous fins et qui se la jouent plutot Roi Lion et dont on ne peut rien faire. Celles qui savent compatiront... (dites moi que vous detestez la pluie aussi lool)..
et puis un jour j'ai décidé que "baaah laissons faire la nature j'ai le cheveux bouclé choisissons une coupe pour cheveux bouclés" et me voila chez le coiffeur avec leurs beaux catalogues remplis de mannequins ultra bien coiffés, aux cheveux lisses.... T__T forcément....

Et, la dans le tas, je reussi a sortir deux ou trois coupe de superbes crinières ondulées, bouclées digne de la pub (mensongère) de Gliss de Swartzkopft...(a tes souhaits!)... je choisi et là le coiffeur me sort: "aaah oui mais non, ça c'est coiffé aux rouleaux, sur vous ça ira pas... " comprendre: "c'est une coiffure "cheveux bouclés" réservée aux filles qui ont de base les cheveux lisses" (aigrie moi? jamais!)

donc pour résumé la situation, la seule façon de ne pas lutter contre la nature bouclée de ses cheveux c'est de ne rien faire...

Sinon pour avoir de superbes boucles ultra définies comme dans les pubs, les séries et les gyaru: c'est rouleaux, cremes, brushing à la brosse (pour un effet plus Christina Aguilera mode retro) ET l'incontournable fer à friser.

C'est?... pas juste? Aah oui mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette!
Voir le profil de l'utilisateur http://onee-g.skyrock.com/
Star Ayu

Féminin

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Mar 22 Avr - 13:26

Lol merci c'est sur que c'est difficile et on se doute bien que les gals ont la chance d'avoir les cheveux lisses et le matos pour pouvoir se coiffer comme elles veulent, je pensais aussi à un truc qui revient cher mais qui pourrait peut être m'aider, broshing (que je peux faire moi m^^eme) ce sera pas parfait mais ça ira puis peut être de la mousse, j'ai un babylisse et bien sur un fer à lisser, alors je me dmeande si cela ne pourrait pas au moins drésser ses sales boucles qui me font un volume trop important pour moi même si elles font baver ma mére ^^
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Mer 23 Avr - 5:44

Onee-G a écrit:

C'est?... pas juste? Aah oui mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette!

hahaha J'adoooOOOOOOOre ton humour OneeG, on dois bien rigoler avec toi!

Bah pour les cheveux boucler, les rouleaux tte la nuit ca marche pas???

Parce ke comme vous l'avez vu sur le forum, moi jvisn de me faire une permanente ki a rate (ca fait ondule mais pas des belles boucles non plus...) et j'ai fait mes bigoudis a la mac gyver et apres javais un bon volume avec les compliments du "chef" (c'est mon pote fashionavec qui jsors le soir)...a toi de voir si la coupe que j'ai te plait ou pas.... si non... bah soryy jai pas de solution pour l'instant...si oui, bah jmettrai bientot le tuto pour expliker comment j'ai fait....

mais perso les boucles bien dessine c'est une choses, mais les boucles qui font plus fouillis avec du volume c'est un autre style...vers lequel je m'orienterai bientot : ca correspond plus a l'image Bgal /fille dingue que j'aime bien!
Voir le profil de l'utilisateur http://luv-inspi-create.skyblog.com
Ti-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Mer 23 Avr - 6:25

Du gel coiffant et séché au diffuseur t'as déjà essayé ?
J'ai les cheveux bouclé naturels moi je ne m'en plains plus depuis qu'on m'a dit de ne pas chigner "t'as les cheveux qui frisse et tu peux les lisser donc t'as les 2 options ! Alors que celles qui ont les cheveux lisses non " (sauf avec l'usage du fer x3).

Tu peux essayer. ça coute rien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://tifa738.skyrock.com
Star Ayu

Féminin

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Jeu 24 Avr - 19:04

Merci à vous, ça m'a bien aidé pour réfléchir, je crois que je vais essayé avec de la mousse, ma mére en a mais aïe aïe aïe le volume aussi va doubler (ola pas bon ) Du moins je sais que je suis bête, mes cheveux sont bouclé a la shakira et y parait que c'est pas normal de se plaindr,e disons alors que je suis encore dans une passe ^^
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Ven 25 Avr - 5:07

hu; si tu coiffes avec de la mousse sur cheveux humides et avec tes doigts, tes cheveux ne sont pas senses gonfler....(A l'inverse le spray fixant et la brosse gonflent un max)

si tu n'y arrives pas, jferai un tuto video (oui c'est officiel : jpasse du cote des tetes touffues!)

la sur les fotos j'ai bien ebourrife mais quand jsuis coiffee en demiqueue de cheval, on voit que les boucles peuvent faires des anglaires... jvais si jpeux travailler ca le jour ou je devrai sortir classe ^^

Dernière édition par Luv-inspi-create le Ven 25 Avr - 12:43, édité 1 fois
Star Ayu

Féminin

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Ven 25 Avr - 11:09

Oh merci beaucoup, si j'arrive à faire quelque chose avec mes cheveux je vous montrerais ça en image ^^
Babynono07

Féminin

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Mer 30 Avr - 22:14

Moi aussi j'ai les cheveux bouclé et j'utilise une mouse pour les boucles, devant ça fait bien (boucle bien déssiné) mais derrière ... ça fait plein de frisotti et des boucles mal dessiné donc un gros il faut bien savoir s'en servir .
vous aurez pas des astuces ?
mais esque nous (avec les cheveux bouclé) on peut utilisé un fer a bouclé pour mieux les dessiner ?
mercii d'avance
Star Ayu

Féminin

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Dim 11 Mai - 15:43

Pour répondre je ne sais pas vraiment comment bien drésser les cheveux de dérière mais ma coiffeuse vient d'acheter un nouveau fer à lisser et je vais l'acheter, ce truc est une merveille, un bijou (qui côute quand même 179 euros )

D'une il n'abime pas les cheveux car il a dans son systeme un petit ordinateur qui adapte la température aux cheveux à lisser, il fait des brushing presque tout seule puisqu'il ne faut presque pas se servir de la brosse pour lisser ses cheveux et en plus de lisser il peut boucler trés bien les cheveux et avec une chaude température sa tient bien et c'est bien fait ^^
Kapukapu

Féminin

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Dim 11 Mai - 15:48

ouais pas mal mais bon quand meme le priix quoi O.O

un vrai petit bijou *imagine le fer a lisser accroché autour du poignet de star ayu* okayy j'me tais u_u
Luv-inspi-create

Féminin

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Lun 12 Mai - 5:19

yo star Ayu!
tu peux faire passer la reference du modele stp?

Jaimerai savoir si ma belle mere l'a en stock dans l'entrepot de sa boite... ^^

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boucles parfaites   Aujourd'hui à 14:31

Boucles parfaites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1