AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nana de ai yazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nana de ai yazawa   Mar 8 Avr - 18:28

ai je encore besoin de presenter le mangas qui nous a fait rever et partir a tokyo sdans bouger de sa couette ?mdr bref l'histoire de nana est celle ci:

nana history

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tôkyô. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tot. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

quelques site:

http://nana707.ifrance.com/
http://www.mangamagiq.com/nana/index
http://nana-world.blog.playersrepublic.fr/

pour information naan passe sur virgin 17 a 17 hoo et sur fille tv a samedi et dimanche de 15h30 à 16h30 (2 épisodes), le mercredi de 15h30 à 16h30 (2 épisodes) et de 20h30 à 22h05 (4 épisodes).le toime 18 est egalemnt en librairie bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
kogals-fashion

Féminin

MessageSujet: Re: nana de ai yazawa   Mer 9 Avr - 1:22

Merci d'avoir fait un post xD
Parce que sérieux, j'ai pas la flemme de faire des posts complets.. c'est saoulant lol :P
Bref, très bonne histoire, j'ai tout lu, tout vu donc je vous conseille ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://roxykawai.zeblog.com
hachi

Féminin

MessageSujet: Re: nana de ai yazawa   Mer 9 Avr - 17:36

NYYYYYYYYYAAAAA chuis dedans^^ (et oui n'hachi c'est moa^^).

Je suis à fond des les ost en ce moment et puis comme je ne les ais pas tous vu je les regardent, je les lis aussi, c'est vraiment troooppp biennnnnnnnnnnnnnnn <3<3<3<3

Ce que j'aime aussi c'est les images d'objets annodins tels que les verres avec des fraises dessus ou bien les paquets de cigarettes.... Ca donne un côté mélancolique et puis c'est un manga très poétique aussi^^
mode-japanese

Féminin

MessageSujet: Re: nana de ai yazawa   Mer 7 Mai - 13:33

J'adore trop ce manga
Hime Tina

Féminin

MessageSujet: Re: nana de ai yazawa   Jeu 8 Mai - 14:24

J'ai regardé l'anime mais je ne l'ai jamais fini
Voir le profil de l'utilisateur http://my-life-in-tokyo.forumj.net/
Reiko

Féminin

MessageSujet: Re: nana de ai yazawa   Jeu 8 Mai - 18:44

*je vais me prendre pleins de coups*

Je n'aime pas o.O Enfin du moin le manga. Je me rappelle avoir déjà essayé de lire mais je n'aimais tellement pas les dessins que je n'ai pas fini le volume 1
Donc je ne connais pas vraiment l'histoire ~~ je pense que je le regarderais en dramas pour voir comment c'est =)

Sinon sympa la présentation
Voir le profil de l'utilisateur http://miiishuu.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nana de ai yazawa   Jeu 8 Mai - 20:27

merci si je peux te conseiller c'est de pas t'arreter au volume car il n'est qu'uine introduction et les dessins sont pas top tu vas voir qu'en lisant la serie a petite dose tu vas peut etre aimer (je suis pas une tortionnaire je te force pas ein?LOL)
hachi

Féminin

MessageSujet: Re: nana de ai yazawa   Ven 9 Mai - 10:36

J"ai regardé le début du film hier et c'est troooooooooooppppp biiieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn , le rôle de Nana osaki va comme un gant à Mika Nakamisha!!!!
Et pis Yas-san est parfait aussi!!!!

Mais bon comme il dur pas loin de deux heures j'ai pas fini mais je vais m'y mettre ce soir <3.
Reiko

Féminin

MessageSujet: Re: nana de ai yazawa   Ven 9 Mai - 18:32

yumikitty a écrit:
merci si je peux te conseiller c'est de pas t'arreter au volume car il n'est qu'uine introduction et les dessins sont pas top tu vas voir qu'en lisant la serie a petite dose tu vas peut etre aimer (je suis pas une tortionnaire je te force pas ein?LOL)

C'est pas faute d'avoir essayé mais je crois que je ne suis pas faite pour ce manga X_X"
Voir le profil de l'utilisateur http://miiishuu.skyrock.com
Pr0v0ck

Féminin

MessageSujet: Re: nana de ai yazawa   Lun 12 Mai - 13:30

Moi aussi bien évidemment je l'ai tous lus enfin il me reste à lire à partir du 18 , ce qui m'énerve c'est juste Takumi parce que nana doit etre avec Nobu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nana de ai yazawa   Dim 19 Oct - 21:36

Reiko a écrit:
*je vais me prendre pleins de coups*

Je n'aime pas o.O Enfin du moin le manga. Je me rappelle avoir déjà essayé de lire mais je n'aimais tellement pas les dessins que je n'ai pas fini le volume 1
Donc je ne connais pas vraiment l'histoire ~~ je pense que je le regarderais en dramas pour voir comment c'est =)

Sinon sympa la présentation

Hey ! Si ça peut te rassurer, je n'ai pas aimé le tome 1. Il a fallu qu'on me convainc qu'il ne fallait vraiment pas passer à côté pour que je lise la suite et je ne l'ai pas regrettée =3

D'ailleurs, certains d'entre vous ont lu le tome 19 sorti mercredi ?
Je commençais à me lasser tellement il ne se passait rien mais là je suis relancée, j'ai adorée ce tome même si j'ai détesté certains personnages xD

@ Pr0v0ck : Hachi devrait être avec Nobu (ça prête grave à confusion de l'appeler Nana quand même) mais c'est impossible. Elle ne retournera jamais avec lui, c'est évident. Et puis j'ai envie de dire que les manga de Yazawa sont connus pour être particulièrement réalistes. Faut pas à une happy end à mon avis ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nana de ai yazawa   Aujourd'hui à 14:32

nana de ai yazawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1