AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Nail Max] le magazine du nail art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tila



Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 24
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Dim 17 Aoû - 22:12

Merci ! J'essayerais quand j'aurais des cures dents xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-bbey-liiciousx.skyrock.com/
kawaiineko



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Dim 17 Aoû - 23:15

lol tu peux faire avec une aiguille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-addict.over-blog.com
tila



Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 24
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Dim 17 Aoû - 23:17

Si j'en trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-bbey-liiciousx.skyrock.com/
Kimi



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Mar 19 Aoû - 1:58

je conaissais cette technique depuis un moment mé je n'ai pas aimer surtout avec du vernis noir très bo résultat mais pour enlever le surplu c la ***mot censuré*** surtout kil fo enlever avec du disolvant pour chaque doigt XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiikimi.zeblog.com
tila



Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 24
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Mar 19 Aoû - 2:50

Personne peut montre les resultats "maison" pour celles qui ont essayées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-bbey-liiciousx.skyrock.com/
Atae



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 24
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Mar 19 Aoû - 10:04

J'ai essayé avec de l'eau et de l'alcool (celui qu'on utilise pour les plaie) sachant que je ne me sers pas de dissolvant mais de lingettes j'aurai pas pu trouver. (faut que j'aille m'en acheter XD)

Avec de l'eau, le rendu est ignoble. Ca fait une espèce de magma étrange. Pour mélanger les verni c'était déjà dure mais là c'était l'enfer sur l'ongle donc à ne pas faire.

Pour l'alcool ben... c'était bof, bof. Ça rendait pas très beau en fait. et puis c'était aussi la galère pour les mélange. Un tube de vernis vidé ><

Je vais essayé avec le dissolvant et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshiaya



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Mar 19 Aoû - 15:00

sympa 'avoir tester pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolee
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 1474
Age : 24
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Mar 19 Aoû - 16:59

Bon j'étais vachement intrigué devant cette technique et ayant du temps devant moi j'ai décidé de tester.... Et j'ai pas DU TOUT AIMER >< lol ! Lire pour plus d'infos..

Sans eau ni alcool ni dissolvant ! puisque sur le scan il n'ajoute rien du tout ?

Donc je prends mon vernis rose fuschia et mon blanc de french manucure ! Je prends une assiette, un cure-dent... Je verse d'abord du rose et du blanc ensuite.
Donc déjà la galère pour pas renverser tout le pot et pour doser ! Donc déjà niveau texture c'est pas du 'magma' comme vous c'est du vernis quoi ! bon j'me dit ok.. Jtrempe mon ongle dedans donc là ça pouvait aller parce que j'ai pas déborder de l'ongle mais j'en avait pas mis assez donc j'essaie d'étaler avec le cure-dent mais ça à foiré le mélange...

Jrefais un autre mélange mieux réussi donc je trempe un autre ongle dedans et là franchement c'est du n'importe quoi un énorme paté en plein milieu, impossible d'étaler ... puis ça séchait pas lol..
J'me dit "Okay arrête tout Nolwenn c'est pas la peineeee xD"

Et là 3ème galère (jamais deux sans 3 )... LAVER L'ASSIETTE ...
A grand coup de dissolvant, après il se trouve qu'il y en avait dans l'évier chéri de ma maman... Heuresement j'ai réussi à tout nettoyer

Bref je suis pas du tout convaincue par cette méthode c'est dur à faire et ça salit pour un résultat pas super super :



1er essai sur l'index et 2ème essai sur l'annulaire (c'st ça le nom? XD)
(celui du milieu était pété alors...)

_________________
Tiplouf addict <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Hime-Gals.skyrock.com/
tila



Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 24
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Mar 19 Aoû - 18:14

Sa partait bien pourtant lol mais apres c'est trop uni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-bbey-liiciousx.skyrock.com/
Hoshiaya



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Mar 19 Aoû - 18:15

Merci d'avoir tester j'ai pas la flemme de tou lire alors cette méthode vaut mieux la laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miioko



Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Mar 19 Aoû - 18:21

Trop chou l'annulaire au début... MAis après...=S
xD
merci d'avoir essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaitokiohotelfic.skyrock.com
Moka05



Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 24
Localisation : Québec (estrie)
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Mar 19 Aoû - 20:17

Moi aussi je voulais essayé cette technique...J'vais tenter l'expérience et vous montrer après. Je vois que c'est plus difficile à faire que sur le images!

Mais moi par contre, il fallait mettre du vernis de base tranparent dans un petit bol, ajouter du vernis et le mélanger avec un baton, ajouter un vernis et le laisser se dissiper en rond et faire plusieurs rond de vernis par-dessus...Ensuite faire des formes avec un bâton...

EDIT: ah non je viens d'essayer et c'est pas avec du vernis transparent...c'est avec de l'eau! Ça marche quand même assez bien! Je crois que Kimi as les scans que moi j'ai vu. Faudrait peut-être lui demander de les montrer...


Dernière édition par Moka05 le Mer 20 Aoû - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kawaiineko



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Mer 20 Aoû - 1:22

Nolee a écrit:
Bon j'étais vachement intrigué devant cette technique et ayant du temps devant moi j'ai décidé de tester.... Et j'ai pas DU TOUT AIMER >< lol ! Lire pour plus d'infos..

Sans eau ni alcool ni dissolvant ! puisque sur le scan il n'ajoute rien du tout ?

Donc je prends mon vernis rose fuschia et mon blanc de french manucure ! Je prends une assiette, un cure-dent... Je verse d'abord du rose et du blanc ensuite.
Donc déjà la galère pour pas renverser tout le pot et pour doser ! Donc déjà niveau texture c'est pas du 'magma' comme vous c'est du vernis quoi ! bon j'me dit ok.. Jtrempe mon ongle dedans donc là ça pouvait aller parce que j'ai pas déborder de l'ongle mais j'en avait pas mis assez donc j'essaie d'étaler avec le cure-dent mais ça à foiré le mélange...

Jrefais un autre mélange mieux réussi donc je trempe un autre ongle dedans et là franchement c'est du n'importe quoi un énorme paté en plein milieu, impossible d'étaler ... puis ça séchait pas lol..
J'me dit "Okay arrête tout Nolwenn c'est pas la peineeee xD"

Et là 3ème galère (jamais deux sans 3 )... LAVER L'ASSIETTE ...
A grand coup de dissolvant, après il se trouve qu'il y en avait dans l'évier chéri de ma maman... Heuresement j'ai réussi à tout nettoyer

Bref je suis pas du tout convaincue par cette méthode c'est dur à faire et ça salit pour un résultat pas super super :



1er essai sur l'index et 2ème essai sur l'annulaire (c'st ça le nom? XD)
(celui du milieu était pété alors...)

moi je trouve qu'il est bien ton deuxieme essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-addict.over-blog.com
Frayz



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 24
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Mer 20 Aoû - 2:34

Oui le 2e celui sur l'annuaire est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ka0ru.zeblog.com
So-chan



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: *S'enflamme pour le nail art*   Ven 22 Aoû - 20:30

Ooh faut que je teste aussi cette méthode
J'ai commencé à m'intéresser au nail art récemment et plus je lis de sujets dessus dans ce forum, plus ça m'intéresse
J'avais pensé me payer une séance en onglerie XD
J'vais aussi me commander le Nail Max de ce mois-ci. Dommage qu'on n'ait pas de tels magazines en France =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-so-chan-x.skyrock.com
shiawase



Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Sam 23 Aoû - 6:07

je prefere nail venus perso lol jai achetee celui pour les tendances de lautomne et yavait pleins de tutos et de pleins didees pour aller en salon avec pleins d'adresses sur tokyo, une perle ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So-chan



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Sam 23 Aoû - 9:56

shiawase a écrit:
je prefere nail venus perso lol jai achetee celui pour les tendances de lautomne et yavait pleins de tutos et de pleins didees pour aller en salon avec pleins d'adresses sur tokyo, une perle ahah

Ooh si y'a plein de tutos dans Nail Venus, ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-so-chan-x.skyrock.com
Hoshiaya



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Sam 23 Aoû - 13:16

moi aussi jadore le nail art merci pour le magazine je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shiawase



Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Sam 23 Aoû - 16:03

oui ya pleins de tutos , quand jen aurais plus besoin et si tu le trouves pas sur le net d'ici jte le revend si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So-chan



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Sam 23 Aoû - 16:51

shiawase a écrit:
oui ya pleins de tutos , quand jen aurais plus besoin et si tu le trouves pas sur le net d'ici jte le revend si tu veux ;)

Ca pourrait être cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-so-chan-x.skyrock.com
Hoshiaya



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Dim 24 Aoû - 11:56

j'ai pas trouver nail venus mais nail up est-ce qu'il est mieux ou moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shiawase



Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Dim 24 Aoû - 12:33

je connais mal nail up, jvais aller voir a la librairie cette semaine et jte dis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So-chan



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Dim 24 Aoû - 12:54

shiawase a écrit:
je connais mal nail up, jvais aller voir a la librairie cette semaine et jte dis quoi ^^

Il y a une librairie qui en vend près de chez toi ?? Quelle chance, où habites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-so-chan-x.skyrock.com
Reiko



Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 23
Localisation : Paris =D
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Dim 24 Aoû - 13:19

So-chan a écrit:
shiawase a écrit:
je connais mal nail up, jvais aller voir a la librairie cette semaine et jte dis quoi ^^

de chez toi ?? Quelle chance, où habites-tu ?

Il y a une librairie qui en vend prèElle est actuellement au Japon =)
[tu n'es pas rentree encore non Shia?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miiishuu.skyrock.com
So-chan



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Dim 24 Aoû - 14:12

Au JapOn ?? TrOp de chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-so-chan-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nail Max] le magazine du nail art   Aujourd'hui à 3:07

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nail Max] le magazine du nail art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nail Trend F/W 2010
» Nail Art
» SWAP Nail Art
» Box NAIL MATIC Juin 2015
» GLOSSYBOX édition spéciale Avril - NAIL BOX BY BE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fashion Look :: Nails Arts-
Sauter vers: