AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naku_♥

Féminin

MessageSujet: Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!   Mer 19 Aoû - 12:22

Je vais très souvent sur le chaîne Youtube de cette charmante demoiselle http://www.youtube.com/user/SecretLifeOfaBioNerd et ses conseils me sont très précieux. Pourquoi ne pas les partager?

Des astuces simples et très efficaces pour avoir une peau impeccable, pour s'habiller à la mode et pas cher, customiser des vêtements très moches (c'ets déconcertant à quel point elle peut transformer un truc HIDEUX en vêtement ultra tendance, etc...
Cette jeune fille (de 21 ans) a un talent inné pour la coutue, et ses tutos sont vraiment très clair, même s'ils sont en anglais ils sont simples à réaliser soi-même. Même quand on est pas une grande couturière on peut faire des habits très sympas. Cette fille est la preuve que la beautée n'est pas inaccessible, qu'il ne faut pas être milliardaire pour avoir un look branché. Elle n'est pas que belle et douée de ses doigts (de fée): elle est aussi très mature, très intelligente comme le montre une de ses vidéos où elle parle de "qu'est-ce-que la beautée"selon elle.
Des tutos coiffure aussi, elle se coupe elle-même les cheveux => pour les plus audacieuses

alors les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!   Ven 18 Sep - 14:57

Ca à l'air vraiment sympa ce qu'elle fait ! Merci ^^
cherriesliscious

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!   Lun 26 Oct - 12:17

j'adore cette video ils sont trop jolies ces vetements mais on peut en trouver ou?(en france)
HA'Lize

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!   Ven 1 Jan - 20:31

Merci beaucoup, ça a l'air pas mal ce qu'elle fait =)
Chaerin

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!   Sam 9 Jan - 0:35

Merci pour ce lien qui renvoie à pleiiiiin de vidéos sympas, tant sur les fringues que les coiffures et le maquillage ;)
Mashiro

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!   Sam 20 Fév - 1:04

j'ai essayer de réaliser une de ses créations ( le tee shirt avec le noeud ) & franchement c'est super beau !
ça prend enviro 2-3h pour moi un peut plus vu que j'ai rajouter des choses mais j'adore !! vive les vieux tee shirt !!
Jo

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!   Mer 14 Avr - 13:57

Yeah ;) Merci J'adoore surtout le truc du t-shirt avec le noeud aussi ;D En plus elle est trop chou ! :) & ces trucs de soins et tout, c'est juste génial !
minimie

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!   Mer 14 Avr - 15:07

C'est super intéressant !
Comme quoi quand on veux on peux!
Il faut juste un peu d'imagination, elle est vraiment astucieuse cette fille!
Karlzène

Féminin

MessageSujet: Re: Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!   Mer 14 Avr - 19:28

Je ne connaissais pas et je suis agreablement surprise, les tuto sont ineteressant et bien fait, encore une chaine a suivre :D
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-JAPAN-MOI-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!   Aujourd'hui à 12:47

Tuto pour s'habiller,se maquiller et se coiffer gyaru sans se ruiner!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1