AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma premiere pose acrylique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dona

Féminin

MessageSujet: ma premiere pose acrylique   Sam 14 Fév - 5:43

avant que vous voyer l'horreur je vous explique!! je ne voulais faire qu'un doigt (car j'ai pas encore tous les produits mais j'avais trop envie de commencer!!) bref l'indexe j'ai pas bien doser du tout du coup j'en ai mie trop!!! du coup la french a foirée.... puis je me suis dit : aller encore un essai! bon le majeur est un peu mieu mais bon j'ai pas reussi a faire de bombé.....

je retente ce weekend

avant : doigt a mon chéri qui n'a pas peur de l'inconnu !!!

index c'est très moche O___o

apres cette echec je ne pouvais que retenté le coup!

apres ce resulta je ne me suis pas obstiné je recommencerais ce week end!!!

mdr, je dois avouer que j'ai hesiter a poster mais je me suis laisser convaincre par moi même!!! (de toute fasson je suis annonyme lol) si vous avez des conseils n'hesiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
justkawai

Féminin

MessageSujet: Re: ma premiere pose acrylique   Sam 14 Fév - 20:17

Tu as utiliser des tips pour la french non ? on voit que l'acrylique est passée par dessous sur la première photo, il faut absolument qu'aucune bulle d'air ne soit presente entre le tips et l'ongle, faut appyuer comme une malade pendant que la colle sèche, il faut surtout pas toucher les cuticules, pour celà je te conseil de commencer par la base de l'ongle et non le haut, et puis surtout avec l'acrylique LIMAGE LIMAGE et LIMAGE c'est grâce à celà que tu obtiendras un joli bombé et une surface lisse et plane, une fois bien limé tu pourras avec un bloc blanc donné de la brillance puis poser une base.
Vue l'ongle j'aurais plutôt fait un rallongement de la plaque avec des chablons et ensuite un modelage de la french (toujours sur le chablon) vue que l'ongle est superrr court (normal c'est ton chéri lol je suis débile).

Te décourage pas c'est pas évident !
C'est à force de recommencer qu'on s'en dépatouille !
Si tu as des questions n'hésite pas je fais que de l'acrylique pas de gel :)
Voir le profil de l'utilisateur http://yumy-chan.skyblog.com
dona

Féminin

MessageSujet: Re: ma premiere pose acrylique   Sam 14 Fév - 23:59

j'ai pas de chablon que des tips je vais en acheter des réutilisable mais pour l'instant j'ai pas trop la tune et j'ai trop envie d'acheter 2 3 produit mac de la gamme hello kitty qui vont bientot sortit donc en attendant je vais commencer par les tips (de toute fasson j'ai pas envie d'y aller directement sur l'ongle c'est que ma premiere pose hein!!!

tu me demande comment sont les tips ou juste si j'en ai utiliser??

pour l'intant j'ai pas de question.. mais je n'hesiterais pas!!! ^______^
tkt je me decourage pas! je veux pas payer une formation une fortune (deja que les produit sont cher!) et pi j'aime sa donc J'Y ARRIVERAIS!!!!!!!!!
justkawai

Féminin

MessageSujet: Re: ma premiere pose acrylique   Dim 15 Fév - 13:11

Bravo ! C'est comme ca que je pense !
Au départ moi aussi c'était pas trop ca mais au fur et à mesure tu t'ameliores ! Et puis les formations ont un coût faramineux ! C'est abusé 500 euros les deux jours bahhhhh
En aout je vais à tokyo et j'ai vue dans le dernier ranzuki que ils vendent (écoute bien!!!) le kit gel avec TOUS les gels pinceaux et MÊME LA LAMPE /!\ à....30 euros environ !!! Truc de malade quand on considere que en France une lampe à uvs vaut en moyenne 100 euros...Et puis je m'acheterai pleins de nouvelles résines etc histoire de tout tester sans evidement oublier les strass, fleurs en céramiques et compagnie lol, mardi je vais me poser une french je pense ou plus tard si j'ai pas le temps avec la fac !

Je pense que c'est mieux de travailler sans tips ca te donne plus de liberté et puis ca évite encore un produit (la colle) agressant l'ongle, moi j'ai des chablons réutilisables et c'est vraiment mieux qu'avec les tips ^^
dona

Féminin

MessageSujet: Re: ma premiere pose acrylique   Dim 15 Fév - 21:08

c'est coulinou tous sa!!!! moi aussi j'aimerais partir... peu etre l'année prochaine en tout cas cette ete c'est sur je n'aurais pas l'argent....
shiawase

Féminin

MessageSujet: Re: ma premiere pose acrylique   Lun 16 Fév - 2:17

justkawaii, tu pourrais montrer un scan de la page qui propose l'offre sur le set de gels etc :p ? chu tres interessee !
dona

Féminin

MessageSujet: pose numéro 2   Lun 16 Fév - 4:20

Mon 3eme doigt !!!

Technique: capsules resine french

Mes observations: C'est toujours la cata mais c'est mieux, le sourire est pas net mais j'ai beaucoup mieux dosée le produit *fière*

vous m'excuserais pour les photos je suis pas tres douée! (pourtant mon papa ma donnée un tres belle appareil En plus chéri c'est endormie pendant la pose (ui ui je suis très douce comme fille) il est tres tard demain je me lève tôt alors je vous laisse bonne nuit j'attends de voir vos commentaire avec impatience! demain normalement ma cousine viens a la maison alors si j'ai le temps je ferais une pose sur 10 doigt

justkawai

Féminin

MessageSujet: Re: ma premiere pose acrylique   Lun 16 Fév - 17:02

Oui shia sans probleme, ta pose est mieux je trouve mais il faut que tu limes bien les paralleles, tu vas t'ameliorer au fur et à mesure

[img][/img]

La marque c'est NelPara

KUSOOOOO je me suis trompée c'est 13 800 yens en fait..Enfin bon par apport à en France c'est toujours carrement moins chers ! Ca fait environ 110 euros.

Le kit acrylique avec TOUT et même les produits pour retirer les ongles :o est à 80 euros !!
Ils vont me sentir passer dans leur boutique lol

http://www.nelpara.com/A_SCULP/papalyna/index.php3 clik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma premiere pose acrylique   Aujourd'hui à 14:32

ma premiere pose acrylique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1